L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature : Ptitony56
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : Ptitony56
Auteur Message
Ptitony56
Invité

Message Candidature : Ptitony56 Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum):Ptitony56
  • Nombre de points: 27.907
  • Classement : 19160  Crying or Very sad
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :Professeur
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non, je ne suis pas dans ce jeux depuis assez longtemps.
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...): Votre état d'esprit me plait beaucoup ainsi que l'ensemble de votre vision sur l'Empire.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :En moyenne 2 heures, sauf si mes études me demande plus de temps.
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :Ogame , Travian... mais sa date un peu  Rolling Eyes .
  • Date de création de votre premier compte : mer. 07/10/09 22:34 (j'hésite a mettre les secondes  Razz )
  • Actif sur un forum :Autant que cela est nécessaire. Non, je déconne sais pas une obligation, si cela peut m'amuser Laughing
  • Et surtout quelle est votre motivation :Je pense juste au crédit en faite.... Cool Non en faite, je vais rester humble, je ne pense pas pouvoir vous apportez grand chose vu ma faible expérience du jeu mais j'essayerais Rolling Eyes .....Ahh si une chose peut-être ma bonne humeur, qui je peux le dire est souvent le cas Mr. Green .
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? En faite, je m'appelle Anthony (d'où le tony). Après ces ironique je ne suis pas vraiment ptit mais bon...(pour le ptit). Après le 56 car je suis morbihannais (Sa situe dans la Bretagne). En faite c'est un pseudo que ma mis une amie Mort de Rire (mais, il y a du vrais).
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? J'en poserais une autre, est-il absurde de réver? Comme il bon de le dire l'espoir fait vivre!!!

Dernière édition par Ptitony56 le Mer 14 Oct - 17:55 (2009); édité 1 fois
Dim 11 Oct - 23:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Oct - 23:49 (2009)
Jean-Marc
Invité

Okay

Lun 12 Oct - 20:56 (2009)
chiboleth
Invité

Salut

Lun 12 Oct - 21:20 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

cool un débutant !!!
(je vais me sentir moin seule ^^ )

Okay

... Bio un jour, Bio toujours ...

Lun 12 Oct - 21:21 (2009)
Ptitony56
Invité

Code:
cool un débutant !!! 
(je vais me sentir moin seule ^^ ) 

Je peux dire pareil, perdu sur ma pauvre planète dans ce vaste univers.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lun 12 Oct - 21:29 (2009)
mayleen
Invité

désolée mais suis indécise car cela te fait 5 jours de jeu, et qui nous dit ainsi qu'a toi qu'il te souleras pas dans 10/15 jours
je dit cela juste comme cela

Lun 12 Oct - 21:34 (2009)
Ptitony56
Invité

Je comprend ton point de vue mayleen Wink , donc si cela peut rassuré certaine personne. Je peut bien attendre pendant une période avant que vous ne reteniez  ma candidature....mais après, sa ne regarde que moi  Mr. Green

Lun 12 Oct - 21:50 (2009)
Ptitony56
Invité

Quand je disais sa ne regarde moi, pour ce qui est de la proposition non du fait que le jeu me souleras ou pas. Je précise pour ne pas avoir de confusion. Rolling Eyes

Lun 12 Oct - 21:58 (2009)
Raumlich
Invité

Ben au pire, il déco...
C'est peut-être aussi en rentrant dans l'AB qu'il trouvera un intérêt au jeu... Okay

Lun 12 Oct - 23:15 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

je suis d'accord avec Raumlich, le jeu me paraît beaucoup plus passionnant depuis que je suis une Bio, et j'y passe aussi bien plus de temps ...

... Bio un jour, Bio toujours ...

Mar 13 Oct - 11:38 (2009)
goronne
Invité

salut dit moi 56 c'est pour le département ???
sur ogame tu était dans qu'elle univers et tu était classé combien?

Mar 13 Oct - 16:40 (2009)
Ptitony56
Invité

56=morbihan ^^
ogame...oula comme je l'ai déja dit sa remonte a loin, très loin Shocked si mes souvenir sont correct le 7. Sinon le classement je ne m'en souviens vraiment plus du tout Sad j'était pas si mauvais...mais pas au top non plus(dans la moyenne), il y avait du très lourd la place était dur a se faire

Mar 13 Oct - 17:38 (2009)
goronne
Invité

lol bas je dis ouiiiiiiiiii pour moi je peux dire non a une personne qui habite dans ma région  lol allez sanguine pour tousss

Mar 13 Oct - 18:09 (2009)
Ptitony56
Invité

Sanguine? connais pas désolé en tous cas perso wisky oui ^^ . En tout cas à la tienne

Mar 13 Oct - 18:29 (2009)
Ptitony56
Invité

Ni oui ni non pour le moment c'est dur pour mon petit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
Na je plaisante, sa donne du suspense ...enfin je pense Rolling Eyes

Mer 14 Oct - 21:01 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : Ptitony56

Aujourd’hui à 14:37 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation