L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
Locki
Invité

Message candidature Répondre en citant
Bonjour,

Bon je pensais avoir tout fait comme il faut, puisque j'ai reçu une invitation à entrer dans l'alliance, mais visiblement c'était pas le cas ^^

Bien, comme je le disais j'ai accepter l'invitation après avoir postulé et je n'ai pas posté tout de suite (pas taper!!)
En effet je bossais et j'ai 4h d'aller retour et m'étant levé à 6h30 pour ne revenir qu'à 18h30... entre hier 22H et aujourd'hui je n'avais pas trop le temps ^^

bon aller, assez de sarcasmes.

moi c'est Locki, je joue Weganien, j'ai créé ce compte il y a un gros mois et je trouve le jeu extrêmement riche en possibilités.
Le nom et le principe de cette alliance m'ont beaucoup amusé et après avoir passé un peu de temps à jouer pour voir si j'allais accrocher avant de faire ma demande d'incorporation ici, je me suis rendu compte que ce jeu était très prenant et qu'il y avait fort à faire.
En faisant ma demande pour rentrer ici j'étais sous le coup d'une invasion d'une de mes planètes, j'ai réglé la situation moi-même et ai bouté l'envahisseur par mes propres moyens. Tout ça pour dire que j'ai pas postuler pour me cacher ^^

Je ne sais pas trop comment nous allons pouvoir militer pour un commerce équitable et bio en utilisant 100k de carbut' pour transporter notre uranium dans la galaxie mais c'est un défi que nous nous devons de relever pour un univers plus propre!

voilà.

Ven 9 Oct - 17:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Oct - 17:32 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Salut et bienvenu, peut être un futur candidat pour notre BAAB ... Okay

Ven 9 Oct - 18:03 (2009) MSN Skype
el-primer-julio
Invité

tout le profil en tout cas bienvenue et longue vie a toi^^

Ven 9 Oct - 18:40 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

ABienvenue !

... Bio un jour, Bio toujours ...

Ven 9 Oct - 19:30 (2009)
Locki
Invité

eh bien, quand j'aurai débloqué des recherches en vaisseaux qui se respectent je pense que je vous ferai signe en effet!

Ven 9 Oct - 21:44 (2009)
Jean-Marc
Invité

Ce n'est pas le  Formulaire de candidature  ça ???!!!

Mais c'est OK pour "MouA" Okay
un pitit RC ???

Ven 9 Oct - 23:55 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Ok bienvenu...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Sam 10 Oct - 10:21 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Locki
Invité

M'enfin, le formulaire je l'ai rempli déjà! j'en suis certains... Par contre je sais pas où il est passé...

Je pense avoir compris ce qui s'est passé:

un membre de Monsanto est certainement passé par ici pour essayer de me discréditer afin de vous priver d'un membre actif!
Sus à la chiourme capitalisto-individualisto-anti-humanisante!

euh..sincèrement j'avais rempli un formulaire de candidature, et je l'ai envoyé en message à The Crabe... Je viens de me rendre compte de ça. Mais je peux vous le mettre ici si vous voulez?...

Bonjour,

voilà j'aimerai faire parti de vôtre alliance. Ca m'avait fait marrer de voir une agence bio dans ce jeu quand je me suis inscrit, et ne sachant pas si j'allais rester je n'ai pas postulé ici, je suis allé dans une alliance pour dire de pas susciter la convoitise de pirates... Puis je me suis pris au jeu et j'ai gravi les échelons avant que l'alliance ne soit dissoute. Il s'agissait de l'empire des weganiens et des humains.

Je ne connais pas mon statut dans le classement mais j'ai 227000 points grosso merdo. Pour le moment je joue plutôt mineur et j'axe sur mon développement plutôt que d'attaquer qui que ce soit. D'autant que les vaisseaux de départ son ridicules comparer à ce qu'on peut trouver par la suite. Je passe environ 1/2 heure - 1H par jour sur le jeu, mais de façon sporadique. Je me connecte, fais ce que j'ai à faire et me reconnecte plus tard.
j'ai joué à plusieurs jeu dans le genre Kingsage etc.
j'ai du créer mon compte sur ce jeu il y a 1 mois je pense ne suis actif sur aucun forum (à part le vôtre si vous me prenez) et si je postule c'est parce que je trouve amusant de voir une alliance défendre le bio dans un jeu pareil. J'essaie d'avoir une nourriture saine et un comportement citoyen envers la planète et du coup je me dis pourquoi pas venir chez vous ^^

Pour ce qui est de mon pseudo, Locki vient de Loki (le dieu du mal dans la mythologie scandinave), mais j'ai aps la prétention d'être un dieu du mal aussi puissant, ni un dieu du mal du tout d'ailleurs, alors j'écris Locki. Du reste je trouve ce pseudo sympa.

Est-il absurde de désirer l'impossible? Non, si ça permet d'évoluer vers sa propre excellence...

Dim 11 Oct - 10:12 (2009)
Jean-Marc
Invité

Trés bien Locki Okay  je vois que tu as l'air trés motivé c'est trop coool !
nous mettrons ca sur le compte du Chief Laughing
J'attends Mayleen sinon aprés elle me gronde Mort de Rire

Dim 11 Oct - 10:34 (2009)
MK42
Invité

ouais, super motivation!! Okay
Et hop, un de plus, un!!!!!

Dim 11 Oct - 12:01 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 18:52 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation