L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Courrier aux journalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Sujet précédent
Sujet suivant
Courrier aux journalistes
Auteur Message
tritridu80
Invité

Message Courrier aux journalistes Répondre en citant
ouai il est sympa se journal

Mar 27 Oct - 17:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Oct - 17:48 (2009)
Lolo2067
Invité

Bonjour
Tout d'abord un grand merci pour votre travail.
Je pense que vous pourriez être le relai efficace à l'information de l'existence du data engine.
En effet ce petit programme est d'une efficacité redoutable si utilisé par tous et surtout renseigné par tous y compris les responsables de secteurs. Je fais vous faire une petite listes de tous les avantages à utiliser le logiciel .
Possibilité de se balader partout grâce aux vortex.
En renseignant les galaxie nous serions a même, grâce au moteur de recherche intégré, de trouver les planètes de nos biosiens pour les livraisons . Enfin pas que Biosiens mais en fait de tous les joueurs de Auralis. ami ou ennemi bien sure.

De plus il existe dans ce programme la possibilité de visualiser en un seul coup d'oeil les ressources dispo par planète et surtout en incluant les ressources stockées.

Bref ce programme est un excellent outil pour nous . et pour une meilleure utilisation il serait bon qu'une sectorisation de renseignement soit mis en place .  Sachant à peut prés bien l'utiliser, je mets à la dispo des novices pour les guider dans la découverte de cet outil soit par MP soit par le tchat IG

Cordialement
 et si vous trouvez ce sujet interressant foncez.

Lun 2 Nov - 01:16 (2009)
Redhart
Invité

Voici une intervention auprès du Ministre du Commerce
-sans réponse il doit être absent? je vais proposer en conseil d'assurer l'intérim des Ministres Absents (plus de 2 semaines?)
-le sujet "Organisation du commerce" pourrait faire l'objet d'un article éventuellement
De:Redhart
À:MK42
Posté le:Dim 29 Nov - 16:39
Sujet:Re: Organisation du Commerce
j'essaye toujours de t'aider à organiser le commerce qui ne me parait pas fonctionner correctement
il y a tellement d'annonces (demandes et offres) de ressources terminées ou pas que je ne les lis pas et je ne dois pas être le seul
Donc comme dans les journaux IRL elles devraient être supprimées après 8 ou 15 jours,
bien sur il faut faire un sujet prévenant les utilisateurs de cette nouvelle organisation
si la demande n'a pas été honorée alors l'utilisateur la recommencera tout simplement

on peut distinguer (et faire des  sous sujets éventuellement)
-offres de ressources variables en fonction des disponibilités (à effacer)
-demandes de ressources également variables selon les besoins (à effacer)
+
-Publicité constante pour les modules qui pourraient exceptionnellement ne pas être supprimée ? avec rappel d'avoir à consulter du tableau de Patatrac pour plus de détail

Dans tous les cas les demandeurs devraient prendre contact avec le fournisseur uniquement par MP dans ce forum AB qui répondra en indiquant la faisabilité toujours sur forum AB
et par la suite les informations sur les livraisons seront faites par MP in game
le tout pour éviter la surcharge du sujet devenant ainsi illisible

Enfin c'est juste mon avis, le tien et celui du Krab ont la prépondérance

PS:
-j'aimerais aussi avoir le droit de les effacer pour t'aider à la mise à jour (je l'ai demandé à Krab)
-personnellement c'est déjà ainsi que je fonctionne

Dim 6 Déc - 11:48 (2009)
math-de-limoux
Invité

Je suis d'accord avec toi Redhart (même si je ne trouve pas que l'endroit soit très approprié ici pour ce débat...).

(^_^)

Dim 6 Déc - 20:58 (2009)
Arago1848
Invité

Moi qui suis arrivé il y a peu de temps, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans l'univers.
J'aimerai bien une rubrique qui passe en revue les grands empires l'un après l'autre, avec ses caractéristiques, ses ambitions, les risques, l'histoire de nos relations racontées par les "anciens"... J'ai l'impression que chaque empire à une personnalité bien établie.
Une sorte d'article politico-économique de fond.
A moins que cela change trop vite!

Ven 29 Jan - 10:29 (2010)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

"une rubrique qui passe en revue les grands empires l'un après l'autre, avec ses caractéristiques, ses ambitions, les risques, l'histoire de nos relations racontées par les "anciens"..."

c'est beaucoup de boulot mais bon pourquoi pas on va voir ce qu'on peut faire

Sam 30 Jan - 00:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Courrier aux journalistes

Aujourd’hui à 16:56 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation