L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Courrier aux journalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Sujet précédent
Sujet suivant
Courrier aux journalistes
Auteur Message
Zarfox
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 868
Moyenne de points: 1,02

Message Courrier aux journalistes Répondre en citant
Les deux pieds sur sont bureau, détendu de tous son long dans sont canissiége, Zarfox venait de terminer la lecture du 5éme numéro du canard Bio. Le premier journal traitant de l'univers qu'il est pus rencontré! En somme une presse à la hauteur des aspiration de tous les dirigeants et qui a le mérite d'éviter les lectures des flux de données afin de resté au fait des mouvements, des grandes guerres ...

Il prit donc le temps d'envoyer un message:

"Merci pour toutes ces nouvelles: du front, de l'intérieur, de notre ploitique. Et également des histoires de ceux qui veulent bien prendre la plume!
Je pense que c'est une juste récompense que le Canard Bio devienne officiel dans tout l'univers!

De quoi vous donnez du poids pour les prochains interview! Il va donc falloir recruter des journalistes de tout bord et monter des rubriques que nous pourrions retrouver toutes les semaines ...

Enfin, si les cordons de la bourses se dénous! ;-)"

Zarfox

Sénateur secteur VIII

Mer 14 Oct - 22:59 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Oct - 22:59 (2009)
Raumlich
Invité

Jean-Marc a écrit:
Lol Raumlich ... Le ministre des finances n'existe pas dans la constitution (Article I-1-1) Mr. Green  c'est vrai qu'il y a probleme Rolling Eyes Donc a faire voter a l'assemblée!

Bannir  Pan sur moi-même ! Embarassed
Je m'excuse d'avoir prématurément suggéré un pan sur le bec au Canard, que le rédacteur en chef me pardonne...

Au passage, cela confirme ma théorie que : quand un responsable a un défaut de constitution (ben quoi, suis jamozoïde, vous avez déjà vu des jamozoïdes faire mannequin pour Dior ?), un autre responsable n'est pas loin pour rectifier le tir !

Jean-Marc, tu ne nous a pas donné ton hypothèse sur le buveur de Ricard-Coca... (dis ça en ne disant rien comme le dirait The_Crabe...)

Mer 14 Oct - 23:42 (2009)
Zarfox
Membre

Raumlich a écrit:
un responsable a un défaut de constitution [..] un autre responsable n'est pas loin pour rectifier le tir !

Euh, tu peux préciser le contexte? Mort de Rire

Sénateur secteur VIII

Jeu 15 Oct - 07:16 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Jean-Marc
Invité

Héhé! Comme je disais « y a que ce qui font rien qui ne se … » Laughing
Nous sommes trois Co-Leader et je pense que c'est voulu pour justement nous réajuster si nécessaire.
Si je me rappelle bien c’était un très bon conseil de notre Ex Leader Felipe d’en avoir trois Okay
Il disait « Trois vous serez pas de trop » (par expérience).

Sur la question du buveur de Ricard Coca ? Mr. Green
Si j’ai un concurrent sérieux ? Je lui envoie nos vaillants légionnaires !!! Twisted Evil

Non mais franchement !!!
Y a-t-il d’autre question de ce genre ? Pfffff Mort de Rire

Jeu 15 Oct - 12:05 (2009)
tyrannosaure-rex
Invité

du ricard avec du coca ??????? ils sont fous ces champignons flingueurs !
..................arghhhh.......................j'ai la nausée

pas étonnant que ton champignon de paris soit quelque peu irascible avec ce que tu lui fait avaler !

a mon avis l'es plus très bio celui-là

Mr. Green

..........trop cool ton avatar Okay j'adore !

Jeu 15 Oct - 15:14 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Merci à tous pour vos réactions  Okay
même pour m'étriper n'hésitez pas à réagir

j'ai pas vraiment le temps de répondre 
juste une petite précision: le salaire des responsables est une idée que j'ai proposé personnellement à l'assemblée et je ne l'avais pas oublier du tout je te promet JM.
sinon pour info
MK42 je l'avais nommer ministre du commerce (spécialité commerce extérieur) finalement c'est le même poste que el primer pour moi
Math de limoux est ministre de l'écomonie (un domaine qui englobe selon moi les finances)

Le prochain canard donnera la parole aux responsables concernés pour qu'il clarifie un peu la situation

Jeu 15 Oct - 18:26 (2009)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

C'est  vrai que àa doit être un sacré boulot !!

CLAP CLAP CLAP

... Bio un jour, Bio toujours ...

Jeu 15 Oct - 19:15 (2009)
Raumlich
Invité

Euh... les responsables, les responsables...

Quitte à assumer une position minoritaire (pas toi aussi Waban... Crying or Very sad  pas toi...) je suis formellement et définitivement contre le Ricard Coca.

Boirais ma bière tout seul tiens...

Mais cela a une heureuse conséquence : il y en aura plus pour les hérétiques qui s'adonnent à ces bizarres délices. (et qui vont chercher leurs paradis artificiels jusque dans les champignons irascibles... Mr. Green )

A Zarfox : la remarque sur la constitution vient à l'origine des pics aux responsables du CB n°5 qui disait (entre autres) que les responsables ne maîtrisaient pas assez la constitution.
J'ai répondu que certes il y avait eu des ratés (l'intervention du CB est donc parfaitement légitime, et il n'était point besoin de lui voler dans les plumes... Smile ) MAIS que si l'un des responsables se plantaient, il était assez vite corrigé par un autre.

Or s'ils se trouvent des responsables capables de corriger les responsables sur des fautes de constitution, c'est que ces responsables connaissent la constitution, CQFD, avec une petite dose de mauvaise foi (de canard évidemment...).

Ven 16 Oct - 00:00 (2009)
Zarfox
Membre

Citation:
[quote="Raumlich"]
A Zarfox : la remarque sur la constitution vient à l'origine des pics aux responsables du CB n°5 qui disait (entre autres) que les responsables ne maîtrisaient pas assez la constitution.
J'ai répondu que certes il y avait eu des ratés (l'intervention du CB est donc parfaitement légitime, et il n'était point besoin de lui voler dans les plumes... Smile ) MAIS que si l'un des responsables se plantaient, il était assez vite corrigé par un autre.

Aller Raumlich, reprenons une biére ensemble! Je suis également contre le riar -coca! Un Cuba Libre oui, mais un masoute non!
Et je pense que tu comprendras un peu mieux ma boutade sur la constitution "les défauts de constitution" !! Rolling Eyes Embarassed Embarassed

Sénateur secteur VIII

Ven 16 Oct - 22:38 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
el-primer-julio
Invité

petite information (pour le prochain canard peut etre^^).

suite a une discutions avec Raumlich hier soir, (lundi 19 octobre)
je vais essayer de mettre un peu a jour les ambassades des empires alliés sur notre fofo et fair de meme avec nos propres ambassades sur les autres fofo (voir les creer^^)
donc hier soir, pour l'anecdote, apres que raumlich m'est passé les clefs du palais des ambassades, j'ai decidé d'y passer pour voir un peu l'etat des locaux et du travail a accomplir.
 pour commancer je ne vous parle pas de la poussière et du menage qu'il y a faire dans la plupart des bureaux... 
mais je voulais surtout vous informer que dans une table basse qui fait bar, j'ai trouvé un stock important de pastis cola pratiquement perimé. je l'ai emmené chez moi pour verifier l'etat de conservation et j'ai passé la nuit sur une table d'operation de mon centre universitaire car j'ai developper apres l'injestion de ce breuvage,
une sorte de maladie liée a une indigestion tres tres grave.

j'avais promi de ramener une de mes boissons preferées en echange mais la je crois que je vais me la garder^^
seul point positif de cette histoire, mes scientos armement on pu experimenter leur nouveaux lasers pour le bien de la medecinne^^
bref, verifiez bien les dates de votre stok de pastis cola, c'est fatal^^

Mar 20 Oct - 16:42 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin

ah julio je suis bien sur preneur 
surtout des histoires comme celle-ci  Mr. Green
mais il faut me les envoyer en privée pour que je les publie "exclusivement ds le canard"

la prochaine fois petete...

Mar 20 Oct - 16:45 (2009)
lzeusl
Journaliste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 612
Moyenne de points: 1,00

il arrive quand le prochain ?

Ven 23 Oct - 21:51 (2009) MSN
Felipe
Journaliste

Masculin

la semaine prochaine normalement

Ven 23 Oct - 22:02 (2009)
tomgold
Invité

J'aurai une petite question suite à l'article lié à la guerre entre les 2 entités : quelles types de répercutions cela entraînera ?
En effet, ne risque-t-on pas de voir arriver dans les autres empires non participant (à la déflagration) une migration importante de nouveaux entrants fuyant la binarité d'une telle situation ? (si tu n'es pas avec moi...)
Sans compter le recours systématique aux pillages pour s'approprier des ressources rapidement afin de répondre aux efforts de guerre ?
À ceci s'ajoute que cette montée en puissance risque de monter les belliqueux survivants contre ceux qui auront "profité" du conflit ?
En somme, ne serait-il pas judicieux de para bellum, afin de protéger les zones périphériques fragiles ? (je ne parles pas pour moi, je n'ai pas de richesses particulières, et je suis peut-être plutôt isolé...)

Dim 25 Oct - 19:05 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin

difficile à dire quelles seront les conséquences de cette guerre. On observe quand même que certains joueurs se lassent de cette guerre et rejoignent des empires qui ne prennent pas partie dans le conflit (comme l'AB). Il faut être vigilant à cette guerre et ce qui l'accompagnent (pillages, menaces, risque diffudion du conflit), je ne sais pas si nos responsables suivent son déroulement, en tout cas le canard est vigilant et vous conseille d'aller régulièrement vous informer par vous-même sur le forum du jeu. 

Dim 25 Oct - 22:31 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Courrier aux journalistes

Aujourd’hui à 21:32 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Lettres des lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation