L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pacte

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
pacte
Auteur Message
Aldo24
Invité

Message pacte Répondre en citant
Bonjour amis de l'empire, je voulais savoir si j'avais le droit de contacter des amirals pour le prosposer de faire des pactes avec notre empire?

Etant donné que je n'ai pas de vaiseau de guerre pour le moment, et que un joueur dans ma galaxie et très developé je voulais couvrir mes arrières!

Santé a vous tous

Dim 4 Oct - 15:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct - 15:10 (2009)
Rman
Invité

faut voir avec les diplomates
Ils sont hyper fort pour calmer les ardeurs des gars un peu vindicatifs

Lun 5 Oct - 22:32 (2009)
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

ben deja, il faut voir qui c'est, s'il appartient a un empire (peut etre qu'on est deja en pna avec lui?)

Mais des pactes personnel, non, ce sont tjs des pactes au niveau de l'empire.
De toute facon il ne t'a tjs pas attaqué? Discute avec lui, sympathise, déconne, ya rien de mieux poru eviter de se faire attaquer

Lun 5 Oct - 22:35 (2009)
Aldo24
Invité

ah non du tout il m'a pas attaqué, et je pense pas qu'il va le faire non plus, je lui avais envoyé un message mais il a pas répondu peux être qu il est meme plus en train de jouer...lol

Mar 6 Oct - 10:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message pacte

Aujourd’hui à 17:15 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation