L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Concours de l'Académie Des Appréntis.

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Concours de l'Académie Des Appréntis.
Auteur Message
Dio Katharn
Invité

Message Concours de l'Académie Des Appréntis. Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes, je viens poster une proposition qui pourrait vous intéresser. L'A.D.A., cherche actuellement à se créer un nouveau logo, (je dirais même un logo tout court...), et pour ce faire nous avons fait appel à tous nos membres et à leur imagination. Je vous donnerai les détails plus en avant tel que ça a été publié par mes soins. Sauf que voilà, alors que nous discutions sur le sujet, nous nous sommes dit; "Il y a des crédits en prime, pourquoi ne pas étendre notre petit jeu aux Empires Alliés? Certes c'est un logo pour l'ADA, il se peut que cela ne les intéresse pas... mais peut être que les crédits vont les intéresser, et cela nous rapprocherait." 
Alors me voila, je vous mets l'annonce avec les détails, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser...

*Concours;
Un concours est en préparation pour la création d’un logo représentatif de l’ADA, le logo en question devra représenter les valeurs de l’Académie et pour cela vous aurez carte blanche, faites appel à votre imagination. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances approfondies en infographie, l’important c’est l’idée, le logo dessiné pourra être retravaillé si nécessaire. Les esquisses et autres devront êtres postés a l’adresse e-mail suivante;

concours_ada@games-expert.com

Vos propositions seront évalués par le Haut Conseil (de l'ADA, cela va de soi, Wink ), qui décidera du vainqueur. Le prix sera d’un montant de 250.000 crédits.
La date du début du concours; Jeudi 24 Septembre 2009, durée; jusqu'au 7 Octobre 2009 inclus.

Jeu 24 Sep - 15:21 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Sep - 15:21 (2009)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation