L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Youp'là, c'est moi que v'là

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Youp'là, c'est moi que v'là
Auteur Message
Gizmo95
Invité

Message Youp'là, c'est moi que v'là Répondre en citant
* Pseudo (jeu et forum): Gizmo95

* Nombre de points:
624.023 Points total
253.500 Points architecte
155.025 Points mineur
138.563 Points science
222 Points commerçant
49.187 Points amiral
17.526 Points guerrier

* Classement : Major général, 2329ème

* Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : mineur et marchand, mais je ne manque pas non plus de défenses terrestres et spatiales.

* Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Oui, j'ai fait partie pendant longtemps de l'Empire du Milieu, où j'ai trouvé mon bonheur pendant un temps, en fait pratiquement depuis mon inscription à ce jeu. J'y ai trouvé des amis (que je ne connais pas IRL), mais qui sont loyaux encore aujourd'hui et qui sont prêts à me venir en aide. Seulement, les choix des dirigeants, de déclencher (à tors ou à raison) une guerre contre les EAU a fait de moi un frigo pour de gros et puissants joueurs qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me piller sans cesse. Mes flottes détruites, mes troupes laminées, mes ressources hors bunker volatilisées, alors que perso je n'ai jamais attaqué quiconque, sauf à me défendre, ont fait déborder le vase. Bref, j'ai quitté l'alliance et il est vrai que depuis, je ne suis plus la cible de quiconque. Je ne suis pas candidat en tant que réfugié contre quiconque. Simplement et honnêtement, il est vrai qu'avoir une étiquette "appartenant à tel empire" peut donner quelquefois le sentiment d'une protection de soi et d'une solidarité de l'ensemble contre toute agression. On y regarde à deux fois avant d'attaquer.
J'ai pu reconstruire une flotte, reformer des troupes, et la vie suit son cours tranquille depuis, mais il me manque un petit quelque chose, cet esprit de collaboration et d'entraide.

* Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) la philosophie d'aide au développement de chacun est une pensée qui rejoint mes préoccupations. J'ai lu votre manifeste sur le jeu et ça m'a plu. Alors me voilà.

* Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : une heure par jour en moyenne, à tout moment (au boulot et à la maison).

* Expériences dans d'autres jeux similaires : Ogame où je suis inscrit depuis peu, Tribal Wars où j'étais il y a quelques mois. Niveau classement dans ces deux jeux, rien de folichon, parce que je débutais dans les jeux en ligne et que les alliances où j'étais étaient plus une collection d'individualismes qu'une collectivité réelle.

* Date de création de votre premier compte : 01/04/2009, non non ce n'est pas un poisson...

* Actif sur un forum : sur celui de l'alliance où j'étais jusqu'à ce que je la quitte, j'y participai un peu, mais y venais chaque jour pour voir les nouvelles.

* Et surtout quelle est votre motivation : ma motivation, j'en ai parlé un peu plus haut, vos valeurs de pacifisme et d'entraide sont très proches des miennes. Je cherche à aider au mieux ceux qui ont besoin de quelque chose. Le commerce reste pour mes amis plus un troc ou un échange qu'une vente à profit. Pour l'extérieur par contre (PNJ par ex), rien n'empêche de vendre plus cher : ça ne lèse personne et ça rapporte !

* Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Je n'en sais rien, c'est probablement que le film Gremlins m'a un peu tapé dans le ciboulot. L'air de rien, dans ce film là on y montrait que rien ne sert de donner des responsabilités à quelqu'un si ce dernier les prend à la légère. Et puis le mot signifie aussi le truc qu'on n'arrive pas à définir, le gadget par excellence. Mais pas le vilain méchant de DC comics (voir Wiki).

* Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Ben je suis candidat chez AB non ? après avoir lu tout ça, n'est-ce pas là la réponse à la question ? Wink

Mer 23 Sep - 08:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 08:32 (2009)
The_Crabe
Invité

Je suis pour ! Okay

Mer 23 Sep - 08:39 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Salut et bienvenu.

Ta candidature et bien mais une chose me trouble, si la guerre devait éclater (déclarée par un adversaire) resterais tu fidèle au poste ou irais-tu voire ailleurs?

Car même si nous sommes un empire pacifiste, les guerre peuvent survenir! Alors s'entraider c'est bien, mais aussi dans les moments difficile, c'est mieux!
A part ce détail... les reste me plait.

Mer 23 Sep - 09:47 (2009) MSN Skype
Jean-Marc
Invité

c'est pas quant méme impossible de rentrer chez nous, méme aprés avoir tout lu ! Mr. Green
au contraire ...

Ok pour moi Okay

Mer 23 Sep - 11:33 (2009)
MK42
Invité

je suis pour!

Mer 23 Sep - 12:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Youp'là, c'est moi que v'là

Aujourd’hui à 17:33 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation