L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Labellisation de Inorom et de son terroir... euh territoire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Labellisation de Inorom et de son terroir... euh territoire
Auteur Message
Inorom
Invité

Message Labellisation de Inorom et de son terroir... euh territoire Répondre en citant
Bien le bonjour!

Etant fermier dans l'âme, aussi bien dans le jeu que dans la vie, votre logo m'a interpellé... Et votre présentation pacifique mais fermement engagée me plaît.

• Pseudo (jeu et forum):Inorom
  • Nombre de points:Depuis hier euh ... ah les voilà!

11.508
    Points total
    6.500
    Points architecte
    4.950
    Points mineur
    58
    Points science
    0
    Points commerçant
    0
    Points amiral
    0
    Points guerri
  • Classement :Encore dans les 22000 mais plus à le fin de la journée....
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :mineur+++ ( 70 usines ce jour-ci), marchand généreux au besoin mais jamais endetté, guerrier seulement contre l'injustice... Alors je peux devenir très guerrier...
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non, Ogame il ya quelques années, j'étais trésorier pour booster les alliés motivés et bras droit du leader quand je l'ai explosé au nombre de points.... Ah quand on est jeune....
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...)Je l'ai dit plus haut: l'état d'esprit...
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :Je n'ose pas avouer.... Ca dépend mais quasi chaque jour... sans compter les nuits.... Rolling Eyes
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :Ogame par exemple
  • Date de création de votre premier compte :hier
  • Actif sur un forum :Avant oui sur Ogame, là je commence...
  • Et surtout quelle est votre motivation :M'amuser à faire de mon mieux avec ceux qui veulent bien... et malgré ceux qui ne veulent pas...
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? = Anagramme d'un religieux devenu chef de guerre pour défendre son peuple... Sa qualité: ne jamais avoir pris plaisir à verser le sang...
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? = Ben faites comme vous le sentez mais j'ai encore plein de possibles qui m'attendent.... que ça serait peut-être même impossible que je les atteigne tous
Désolé, je peux être bavard si besoin est...

Mer 23 Sep - 03:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 03:56 (2009)
The_Crabe
Invité

Message Labellisation de Inorom et de son terroir... euh territoire Répondre en citant
Pas d'objections ! Okay

Mer 23 Sep - 08:42 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Salut et bienvenu. tu dits être actif sur les fofo et ça sa me plait!

Mer 23 Sep - 09:39 (2009) MSN Skype
Jean-Marc
Invité

Mr. Green  Bavard oui mais avec de bon commentaires et des idées bien réfflechis.
Ok pour moi Okay

Mer 23 Sep - 11:40 (2009)
mayleen
Invité

idem pourquoi pas  Laughing

Mer 23 Sep - 19:05 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

bon pour moi aussi

Mer 23 Sep - 19:45 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Labellisation de Inorom et de son terroir... euh territoire

Aujourd’hui à 23:21 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation