L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petit probleme

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
petit probleme
Auteur Message
spyrox
Invité

Message petit probleme Répondre en citant
slt j'ai un probleme pour postuler j'ai demander a plusieur personne de m'aider mais on comprend pas.
je n'ai pas le lien postuler dans diplomatie  est ce qu'un chef peut m'envoyé la candidature ou als me dire pk sa marche pas.
ce qui est bizarre ce que j'ai jamais fait de guilde  et qu'on arrive a m'envoyé des invite mais en ai jamais accepté

Sam 19 Sep - 15:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep - 15:45 (2009)
Jean-Marc
Invité

atlantis
spyrox
Agence Bio
X pc

C'est fait je comprends pas ta demande ??

Salut au fait Laughing

Dim 20 Sep - 12:14 (2009)
Aldo24
Invité

salut, j'ai eu le meme probleme aussi le bouton postuler ne s'affichais plus.... je crois du moment que tu as postuler dans un empire il disparait. enfin j imagine

Jeu 1 Oct - 12:42 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message petit probleme

Aujourd’hui à 17:20 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation