L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
j'ai vue de la lumiere...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
j'ai vue de la lumiere...
Auteur Message
Jem
Invité

Message j'ai vue de la lumiere... Répondre en citant
... alors je passe dire bonsoir,

• Pseudo (jeu et forum):Jem

• Nombre de points: 18.243

• Classement : 20.800

• Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : etant jeune joueur je cherche a me développer rapidement (mineur) mais par la suite pourquoi etre guerrier

• Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : non, je decouvre

• Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...): je connais deux membres, le premier  a fais decouvrir le jeux a koenigsbier,
  •  Lakroche.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :autant que je puisse me le permettre, peux pas quantifier 

• Expériences dans d'autres jeux similaires : si sa correspond, wow et mountyhall.

• Date de création de votre premier compte :1409.2009

• Actif sur un forum : je viste regulierement mais je suis pas un gros parleur

• Et surtout quelle est votre motivation :decouvrir un autre univers de jeux ou des amitiés peuvent se creer
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? jem de jerem diminutif de jeremy Smile

• Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? tant que sa fait avancer

Ven 18 Sep - 21:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Sep - 21:56 (2009)
Jean-Marc
Invité

Tiens encore un de mon secteur ... Laughing  
tes mp me semble que tu es motivé pour etre actif
si c'est bien le cas et que tu es dans mon secteur je veux bien etre ton parrain

a une condition ... que te participe un petit peut au forum Question

si oui c'est OK pour moi Okay

Ps: tu peux m'envoyer tes coordonnées en mp ? stp

Ven 18 Sep - 22:04 (2009)
The_Crabe
Invité

Pourquoi pas ! Wink

Ven 18 Sep - 22:08 (2009)
Jem
Invité

j'accepte avec joie ta proposition de parrainage Smile

Bien evidemment que je participerais au forum, bien sur je n'irai pas jusqu'a flood pour montrer mon engagement mais laisserais au moins des commentaires sur les posts importants.

reste a voir se qu'en pense le reste de la confrerie.

Sam 19 Sep - 09:21 (2009)
MK42
Invité

Je suis pour, en plus avec jm comme parrain, ca va aller vite. Laughing

Sam 19 Sep - 09:30 (2009)
Jean-Marc
Invité

Donc Jem je confirme ... tu es bien dans mon secteur!

ca fait 3 membres de plus pour le secteur II ... toi Jem, Flotti et Ashab  Mr. Green

j'accepte avec plaisir Okay

Sam 19 Sep - 09:34 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message j'ai vue de la lumiere...

Aujourd’hui à 06:52 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation