L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Ashab
Invité

Message Candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum): Ashab
  • Nombre de points:  122,568
  • Classement :   10,906
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :  Je débute encore, pour l'instant je suis juste mineur
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter :  Aucun
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...)
  • Le message descriptif de l'empire correspond à ce que je recherche: un empire pacifique, où l'entraide entre les membres et la courtoisie dans le jeu font parties des règles.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 4 à 5 heures par jour...
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :  Aucune
  • Date de création de votre premier compte : 10/08/09
  • Actif sur un forum :  Film de Culte, forum cinéma (cela dit, inscrit il y a peu)
  • Et surtout quelle est votre motivation :  Je suis assez enthousiaste concernant EU2, j'ai envie d'explorer les possibilités du jeu et de pousser mon développement à son maximum. Mais cela je ne peut le faire seul. Joindre l'Agence me permettrait, non seulement de bénéficier de la protection qui me fait défaut, mais surtout de jouer avec des joueurs qui ont la même vision du jeu que moi (l'entraide et la sympathie n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit)...et puis c'est toujours plus sympa de joueur à plusieurs.