L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Ashab
Invité

Message Candidature Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum): Ashab
  • Nombre de points:  122,568
  • Classement :   10,906
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :  Je débute encore, pour l'instant je suis juste mineur
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter :  Aucun
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...)
  • Le message descriptif de l'empire correspond à ce que je recherche: un empire pacifique, où l'entraide entre les membres et la courtoisie dans le jeu font parties des règles.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 4 à 5 heures par jour...
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :  Aucune
  • Date de création de votre premier compte : 10/08/09
  • Actif sur un forum :  Film de Culte, forum cinéma (cela dit, inscrit il y a peu)
  • Et surtout quelle est votre motivation :  Je suis assez enthousiaste concernant EU2, j'ai envie d'explorer les possibilités du jeu et de pousser mon développement à son maximum. Mais cela je ne peut le faire seul. Joindre l'Agence me permettrait, non seulement de bénéficier de la protection qui me fait défaut, mais surtout de jouer avec des joueurs qui ont la même vision du jeu que moi (l'entraide et la sympathie n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit)...et puis c'est toujours plus sympa de joueur à plusieurs.
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ?  Mon pseudo est, à l'origine, le nom d'un célèbre capitaine, changez une lettre et me voici: Ashab
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Je pense que la réponse à cette question se trouve dans mon pseudo, non ?
  • Philosophiquement parlant, je trouve ça particulièrement censé de désirer l'impossible. Ce sont ces désirs inaccessibles qui poussent l'homme à se transcender...et puis, les désirs ne devient-ils pas déception/frustration une fois accomplies, alors qu'en désirant l'impossible on ne sera jamais frustré...

Ven 18 Sep - 20:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Sep - 20:22 (2009)
mayleen
Invité

salut pourquoi pas, si un parrain se dévoue Rolling Eyes

Ven 18 Sep - 20:29 (2009)
Jean-Marc
Invité

Salut Ashab, contant de te voir enfin ici Mr. Green

info perso il pique tout mes astéros Grrrrrr  Twisted Evil  mais trés sympas !! Laughing

Bienvenue a toi ... etant ton voisin ... ton Sénateur (Secteur II) ... et pour l'instant Co-Leader Cool
Je serai donc ton parrain ... tu sera entre de bonne mains (si tu veux biensur ?)

Pour moi c'est Ok! Ok! Ok! Okay

D'autres avis ? Mort de Rire

Ven 18 Sep - 20:37 (2009)
The_Crabe
Invité

Ok pour moi aussi ! Okay

Ven 18 Sep - 21:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 23:19 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation