L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toc toc toc !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Toc toc toc !
Auteur Message
khazanis le ptit jaune
Invité

Message Toc toc toc ! Répondre en citant
- Pseudo : khazanis ( dit le pTiT JauNe)
- Nombre de points: 28.915
- Classement : 18971
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) :  plutôt marchand
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ? j'ai fait partie d' Every World que je viens de quitter. j'avais 2 potes Irl qui y était mais  je sais pas.... j'avais déjà regardé du coté de chez vous, sans osez me présenter et y me restais comme une impression de rater un  truc sympa. donc voilà je tente ma chance chez vous. 
- Pourquoi nous avoir choisi ?     Votre ( notre ?) nom , z'êtes tout plein de gens  Okay , la philosophie et l'esprit de jeu . j'aime surtout l'idée de partage et d'entre aide .
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :     ça dépend de mes dispos mais j'essaie de passer au minimun deux fois par jour ( après en temps de jeu ça varie de 15 min à 3heures et plus...)
- Expériences dans d'autres jeux similaires : Zéro
- Date de création de votre premier compte : 03.09.2009
- Actif sur un forum : bon je suis pas un grand orateur mais je passe tous les jours sur le forum et quand j'ai un truc à dire je le dis
- Et surtout quelle est votre motivation : aidez l'empire à se developper dans la joie et l'allegresse . j'ai lu qu'il fallait un parrain donc je me permettrai ( quand mon inscription sur le forum sera validée) d'envoyer mes coordonnées au monsieur à pinces pour qu'il m'en trouve un  Wink .

Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? mon premier browser game était egyptis ou y fallait jouer un ptit egyptien qui fait du commerce...après l'imagination fait ce qu'elle peut
Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? c'est pas faux

Mer 16 Sep - 00:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Sep - 00:30 (2009)
MK42
Invité

Tres bonne motivation, si tu suis bien ton parrain, et si tu progresses vite, c est tout oK, parfait!!

Mer 16 Sep - 11:51 (2009)
tyrannosaure-rex
Invité

ç'est une belle candidature ça...........surtout avec 2 glaçons ! Okay

sans oublier les olives....

Jeu 17 Sep - 16:38 (2009)
Jean-Marc
Invité

C'est toi MK42 son parrain ?? Mr. Green

Jeu 17 Sep - 18:24 (2009)
khazanis le ptit jaune
Invité

ah ben moi je veux bien qu'il soit mon parrain  Okay

après j'aimerais bien que mon compte soit activé sur le fofo parce que depuis mon inscription wallou.

wait and see........ (mais ras le c...de me taper le recopiage du texte anti-bot Wink )

Jeu 17 Sep - 23:01 (2009)
The_Crabe
Invité

ok je valide ! Okay

Fais ta demande in game stp. Rolling Eyes

Ven 18 Sep - 10:34 (2009)
Invité
Invité

bon ben toujours rien à l'horizon   Sad

ni activation du compte sur ce forum , ni IG......

je piges pas trop ......

Dim 20 Sep - 14:01 (2009)
Jean-Marc
Invité

ok c'est bon pour moi Okay  t'es des notres

Présentation maintenant ... Mr. Green

Dim 20 Sep - 14:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Toc toc toc !

Aujourd’hui à 14:38 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation