L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite Question

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Petite Question
Auteur Message
BobLoblaw
Invité

Message Petite Question Répondre en citant
Salut à tous,
je viens de tomber sur un cas un peu tordu dans le jeu et je ne sais pas à qui m'adresser pour m'aider à en trouver une solution... Donc je poste à la taverne, il y aura bien un alcoolique ou 2 pour s'y intéresser Smile

Je viens de coloniser une bien jolie planète qui n'avait pas de nom (donc - j'imagine - vierge de toute présence antérieure) et quelle surprise en regardant dans l'onglet planètes du centre de contrôle : il y a déjà 100000 soldats adverses présents sur celle-ci.
Mes questions :
 - Est-ce que cela entre dans le cadre du dernier message que nous avons reçu sur le bug-using?
 - comment savoir à qui ils appartiennent ?
 - sont-ils un risque de pillage ?
 - comment les déloger ?
 - dois-je me barrer de là ?

Merci d'avance et consommez avec modération Embarassed .

Dim 13 Sep - 21:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Sep - 21:18 (2009)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Je ne suis pas sur de pouvoir te répondre en totalité, mais si tu as colonisé la planète, normalement les soldats sont les tiens (vérifie dans le poste de contrôle justement si ce sont des infanteries "adversaire" ou "propre").
Au pire fait une caserne niveau 1 (ca coute rien) puis la plus petite troupe possible, tu verras bien ce qui se passe ....

Lun 14 Sep - 13:17 (2009) Skype
BobLoblaw
Invité

Ils sont bien dans la ligne adversaire et en rouge donc on  peut pas les rater. J'essaye ta méthode. Résultat dans environ 12h.
Merci

Lun 14 Sep - 20:37 (2009)
BobLoblaw
Invité

La méthode de Gandalfj a bien marché. Maintenant ma planète est officiellement occupée. Ca me coûte 10% de ressources mais au moins je suis dans la légalité vis-à-vis du jeu.
Si ça dit quelqun de gagner quelques XP à venir les déloger (moi je n'ai encore pas les transports de troupe). C'est en 8583:32:44:68 et l'occupant est lapineverte qui n'est pas un rookie.

Mar 15 Sep - 13:52 (2009)
el-primer-julio
Invité

si ton probleme est resolu^^ dommage mais sinon j'arrive^^

Ven 23 Oct - 16:42 (2009)
BobLoblaw
Invité

Oui c'edt règlé depuis longtemps. Merci pour ta proposition.

Sam 24 Oct - 07:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Petite Question

Aujourd’hui à 13:07 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation