L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pour que les choses soient claires (à peu près...)

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
pour que les choses soient claires (à peu près...)
Auteur Message
s-o-n-i-c
Invité

Message pour que les choses soient claires (à peu près...) Répondre en citant
shadowman33:
>Je sais bien que nous n'avons pas le meme avis sur la situation et sur la maniere dont nous en sommes arrivé la. Si j'ai pris la parole sur le forum d'UE2, c'est surtout pour defendre les joueurs innocents ou non impliquer dans cette querelle. Au vu du manque de message officielle IG, peu de monde etai au courant de cette action de guerrilla et des implications inévitables qui en decouleraient mettant ainsi en danger nombre de joueurs.
>Nous sommes aujourd'hui en guerre, au vu du refus de diplomacie, et mon avis comme le tien n'auront aucun effet sur celle ci. Seul des actes concertés, soudés et coordonnée pourront y mettre fin. J'en appelle donc a ta raison pour te joindre à nous et te battre face a notre ennemi.
>Je ne presenterai pas d'excuse car je ne suis pas du genre a baisser ma culote et j'espere que tu comprendra mon point de vu.
>J'espere que tu reviendra sur ta résolution et que nous pourrons bientot batailler cote à cote.
>A bientot parmi nous.

s-o-n-i-c
toute l'agence est impliquée, même les joueurs fantômes ou absent.
je suis le premier asocial, mais si je m'engage dans un clan c'est pour en suivre les directives et décisions.
alors je m'informe, comme je peux, maladroitement, mais régulièrement.
les messages In Game ne sont que goutes d'eau dans la communication de l'empire. il y a un forum pour ça, où là seulement, on peut comprendre la structure de l'empire.
beaucoup ne viennent pas, tant pis pour eux, qu'ils se démerdent.

nous sommes aujourd'hui en guerre, et je te reproche fortement de te dissocier de notre action aux yeux de tous via le forum empireunivers et non sur le forum de l'agence bio.

tu parles d'excuses que tu ne présenteras pas, tant mieux. celà me conforte dans mon idée que tu n'as rien à faire là, sinon être un joueur fantôme aussi, mais certainement pas un dirigeant.
et donc non, je ne comprends pas ton point de vue, et donc non, nous ne bataillerons pas cote à cote.

Jeu 10 Sep - 23:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Sep - 23:24 (2009)
Rman
Invité

Message pour que les choses soient claires (à peu près...) Répondre en citant
ben sonic, t'es parti?????

Jeu 10 Sep - 23:34 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message pour que les choses soient claires (à peu près...)

Aujourd’hui à 17:17 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation