L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrêtez de vous chamailler en public!

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Arrêtez de vous chamailler en public!
Auteur Message
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

Message Arrêtez de vous chamailler en public! Répondre en citant
On est en guerre contre Solaris, il fallait s'y attendre, par le jeu des alliances au sein de l'UDEA.

Nous n'avons pas déclaré la guerre, c'est Solaris qui l'a fait. Certe, nous l'avons cherché par le biais des pillages de notre Armée, mais elle l'a fait dans le cadre d'une assistance à nos alliés (IBM entre autre), ce qui est louable.

Comble de malchance, nos diplomates sont actuellement absent. Mais j'aimerais que vous arrêtiez d'envenimer les choses verbalement, et de laisser faire notre diplomatie.

On a le droit de ne pas être d'accord, tous les courants doivent s'exprimer, mais on ne lave pas son linge sale en public s'il vous plait!!!

En plus Waban, absent, The_Crabe à l'hosto jusqu'à la fin de semaine, Bref, je vous demande de patienter un peu et de vous serreer les coudes.

Merci.

voir ici les raisons de mon courroux:
http://www.empireuniverse2.fr/forum/alliance_et_guerres_f746/solaris_declar…

PS: Je rappelle poru ceux qui l'aurait oublié, que je suis également un fervent défenseur de la paix, mais on ne peut pas renier des engagement pris à une écrasante majorité!!! (vote à 94% pour l'UDEA). Un joru peut-être ce sera a notre toru d'avoir besoin d'assistance...

Jeu 10 Sep - 10:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Sep - 10:11 (2009)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 050

Perso, je trouve INTOLÉRABLE qu'un de nos ministre aille en dénigrer un autre sur le forum du jeux!!!

Voici le text du SHADOWMAN sur le forum de EU2:

Bonjour tous le monde. Je suis membre de l'agence bio et je tien a signaler que la decision de sacapuce ne concerne que lui meme ... aucun vote du senat de l'agence bio ne valide cette guerre (en tous cas , pas à ma connaissance). Je me bat en interne pour calmer foudre de guerre ou en tous cas pour qu'ils n'engage pas tout l'empire.
Il est evident que le comportement de sacapuce est detestable et loin de notre ligne de conduite. J'ai moi meme été rasé sans soutien de l'empire pour un comportement moins agressif. Le probleme etant que sacapuce a pas mal de soutien du coté des foudres de guerre ainsi que de certain empire. Le conflit risque donc de durcir.
J'en appelle neanmois au solaris et a leur bon sens pour ne pas raser les innocents de l'agence bio qui n'ont rien demander et qui ne cautionne pas sacapuce...

merci de m'avoir lu.

Puis:

Apres verification, notre leader ne s'est pas connecter depuis 7 jours (au moins). J'ai donc pris contact avec le co-leader pour connaitre son positionnement. Dans l'attente de son retour, je souhaiterai vous demander 48H de "non-agression" de joueur non impliqués ceci afin de maintenant un minimum de relation diplomatique.
Merci

Donc bravo à Shadowman33 qui vients de dénigrer tout les membres de l'agence ayant participer au dernière action.

Si tu préfère t'excuser envers l'ennemi au lieu de comprendre ton propre camps Shadowman33, pourquoi ne postule tu pas simplement chez les SOLARIS??

Désolé je suis furax mais se donner pour aider son empire et se voir bafouer de la sorte par son propre Ministre... c'est fort de café!

Jeu 10 Sep - 10:23 (2009) MSN Skype
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Manque de communication interne. Il devrait peut-être se trouver ailleurs qu'à la taverne un message des leaders, que tout le monde sache, maintenant que nous sommes en guerre, les raisons de cette guerre, et qu'on évite de se fourvoyer.
Et surtout nous faisons partit du même empire, donc à chacun de se responsabiliser un peu et faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de compréhension.

Chacun de nos actes et chaque parole engagent l'image de l'agence. Rolling Eyes

Jeu 10 Sep - 10:45 (2009) Skype
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 128

Des le retour de nos leaders nous devront mettre les chose au clair.
Pour l'instant un seul mot d'ordre: protégez vous et attaquer les Solaris selon vos moyen.
Je soutiens les décisions prises pour l'instant et je ne caution pas les propos tenues par Shadowman sur le forum officiel.
Uniquement les leaders et diplomates ont le droit de parler au nom de l'AB.

Jeu 10 Sep - 10:47 (2009) Skype
Dio Katharn
Invité

On suit également cette discussion sur le forum alliance et guerres. Il est certain que pour le moment Solaris pense avoir à faire à deux Empires isolés et n'ont pas encore trouvé le lien entre vous et IBM, ce qui donne un certain avantage. Êtes vous en relation avec IBM question coordination?(Simple renseignement de ma part)

Jeu 10 Sep - 11:36 (2009)
SeBZH
Leader

Masculin

Dio, pour ces aspects là, je préfère te dire de voir directement avec sakapuz et/ou Tanto.

Jeu 10 Sep - 11:40 (2009)
mayleen
Invité

Message A tous regardez dans vos messages du jeu
The Crabe nous demande de stopper les hostilitées mais de continuer a se preparer.gageons que solaris fera de meme (on aura le temps de se reconstituer des flottes valables.

Jeu 10 Sep - 13:11 (2009)
Jean-Marc
Invité

Je suis entièrement d’accord avec Bernuas

Définition d’abruti : Personne dénuée d'intelligence Evil or Very Mad

Bon ! À mon avis « l’abruti » est à mettre au pluriel … (C’est de la BAAB qu’il s’agit !!)
Donc si la BAAB est composé que de membre « abruti » ou va-t-on ???

Je rappelle qu’il y a 3 ministres, 6 sénateurs et 11 membres qui je pense font partis des plus actif sur notre forum.

Je prends NOTE,  je ne suis pas ICI pour prendre ce genre de message non justifier !!! (surtout d’un ministre… !)

J’assumerai les conséquences de ce post et j'en remets une couche! (Dégouter d’une telle réaction !)
je soutien l’état-major de la BAAB avec force et conviction !!

Cordialement,

Jeu 10 Sep - 18:32 (2009)
s-o-n-i-c
Invité

pareil

Jeu 10 Sep - 20:54 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 128

Avis au LEADERS Exclamation

Si vous désavouer la BAAB et par la mémé occasion Saka et Tanto pour leurs actions, que se soit a l'intérieur de L'Agence ou en exterieur, voir Forum, vous avez 3 solutions:
1. Avant de le faire, meme de le penser, vous soumetez au vote.
2. Vous demisionez avant, ou apres mais vous demisionez.
3. Vous nous vires tous de l'AB avant, parce-que apres c'est nous qui partiront.

Jeu 10 Sep - 22:46 (2009) Skype
SeBZH
Leader

Masculin

Nul n'est autorisé a désavouer la BAAB (ou plutot, les chefs de la BAAB, en l'occurence, sakapuz et tanto), sauf les leader/co-leader.

Un point c'est tout.

Concernant tout ce qui touche la réputation de l'AB, (alliance, guerre, etc...) seul les leaders/co-leader ou diplomate peuvent intervenir publiquement (sur le fofo eu2). Sakapuz, je t'aime bien, mais je dois admettre que ton 1er post, meme si je l'ai trouvé rigolo, n'étais pas très 'diplomate'... S'en est suivi la bataille de chiffonnier que l'on a connu.

Bref, plus simplement, tournez sept fois la langue dans votre bouche avant de parler.

MErci

Jeu 10 Sep - 23:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Arrêtez de vous chamailler en public!

Aujourd’hui à 17:33 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation