L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournée générale à l'occasion de la réparation de mes flotte

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Tournée générale à l'occasion de la réparation de mes flotte
Auteur Message
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050
Moyenne de points: 1,00

Message Tournée générale à l'occasion de la réparation de mes flotte Répondre en citant
Salutations à vous tous,

Aujourd'hui c'est Open Bar, J'offre une tournée générale en l'honneur de touts ceux et celles qui m'ont aidé a retaper ma flotte de combats (qui avait subits pour plus de 2.5M de dégâts et consommés plus de 750K d'hydro.)

Lors des combats, il n'y a pas que les soldats qui ont du mérite, ceux et celles qui s'occupe de la logistique et toutes les autre taches annexes on ont autant que les légionnaires de l'agence.

un grand merci donc à clobersi, Rman, Maylenn et Sebzh.

Dernière édition par Bernuas le Mer 9 Sep - 12:00 (2009); édité 1 fois
Mer 9 Sep - 10:39 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Sep - 10:39 (2009)
SeBZH
Leader

Masculin
Point(s): 1 527

Message Tournée générale à l'occasion de la réparation de mes flotte Répondre en citant
Cool Toujours partant pour une chopine! GG pour la belle bataille d'hier.

Conchita y fait l'ménache pour récupérer un max de votre belle bagarre d'hier :-)

Mer 9 Sep - 10:51 (2009)
Bernuas
Leader

Oui j'ai vu, je me suis dit que, perso j'allais éviter le secteurs pendants quelques temps, du moins avec des vso non armés   Smile

Mer 9 Sep - 11:35 (2009) MSN Skype
Dio Katharn
Invité

ça a dû être un sacré chantier à la fin de la bataille!  ça c'est soldé par une victoire? 

Mer 9 Sep - 15:18 (2009)
Bernuas
Leader

Je pense que l'ont peut parlers de victoire... je ne connais pas les chiffres exacte mais mes stats perso font états de 7 croiseurs perdus pour 11 minotaures détruits avec l'aide de mes co-équipier.

Mais d'autres on eu plus de pertes... et l'ennemi à perdus pas mal de mino contre nos croiseurs...

Mer 9 Sep - 15:36 (2009) MSN Skype
Dio Katharn
Invité

Espérons qu'avec de tels résultats, ils y réfléchiront à deux fois avant de réengager le combat... Smile

Mer 9 Sep - 15:39 (2009)
Rman
Invité

euuuh
alors la c'est pas sur du tout, vu la flotte de Minotaures arrivée en renfort appartenant à un seul joueur
je pense qu'on risque de subir beaucoup de contre attaque
mais IBM pourra souffler un peu

Mer 9 Sep - 18:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Tournée générale à l'occasion de la réparation de mes flotte

Aujourd’hui à 17:18 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation