L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de spirale

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de spirale
Auteur Message
spirale
Invité

Message candidature de spirale Répondre en citant
tout dabord , bonjour à tous !

-Pseudo (jeu et forum): spirale
- Nombre de points: 50435
- Classement : 16271
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : je ne sais pas encore mais je pense plus tard etre guerrier
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?non
- Pourquoi nous avoir choisi ? votre presentation et le idées que vous defendez me plaisent. ça respire la bonne ambience et vous avez l'air d'ètre un groupe soudé.
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 2h / jours voir plus le week end
- Expériences dans d'autres jeux similaires : j'ai jouée un ans et demis à o game (à l'epoque j'avais du arreter car je suis partie en affrique)
- Date de création de votre premier compte : 24/08/2009
- Actif sur un forum : oui
- Et surtout quelle est votre motivation : avancer grace à vos conseils et apporter ma petite pierre à l'edifice

Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? un vieux souvenir de teuf...
Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? bien sur que non !

voila, comme vous le voyez je debute dans le jeu (pour l'instant assez larguée...) et j'aimerais vous rejoindre pour vos conseils avisés je n'ais pas encore grand chose à vous offrir  si ce n'est ma bonne humeure !!!

Mar 8 Sep - 00:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Sep - 00:22 (2009)
Chopipo.eu
Invité

Salut !

Je ne vois pas de soucis à ton intégration mais toujours pareil seulement si l'agence te trouve un parrain !

Peut tu envoyer tess coordonnées de planète en MP a The_Crabe s'il te plait pour voi si l'on peut te trouver quelqu'un ?

Mar 8 Sep - 05:42 (2009)
The_Crabe
Invité

J'aime bien ce qui transpire de cette présentation ! Je suis pour donc.  Okay

En revanche, il faudrait penser à créer un compte sur le forum pour que je l'active. Rolling Eyes

Mar 8 Sep - 09:07 (2009)
Invité
Invité

c'est fait....le compte est crée.

Mar 8 Sep - 09:31 (2009)
mayleen
Invité

Okay

Mar 8 Sep - 10:27 (2009)
The_Crabe
Invité

Compte activé ! Mr. Green

Postule In game tant que tu y es ! Rolling Eyes

Mar 8 Sep - 15:17 (2009)
Invité
Invité

d'accord , merci !

Mer 9 Sep - 00:00 (2009)
The_Crabe
Invité

Ok c'est fait !  Okay

Mer 9 Sep - 15:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de spirale

Aujourd’hui à 06:55 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation