L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Truebanana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Truebanana
Auteur Message
Truebanana
Invité

Message Candidature de Truebanana Répondre en citant
Salutations les gens,

Je joue depuis 8 jours et ayant très mal débuté sur Bauréalis (mais tout de même 21238 points), je recommence sur Australis (depuis hier), tout en continuant en parallèle sur Bauréalis, pour m'entrainer Okay

- Pseudo (jeu et forum): Truebanana
- Nombre de points: 7494
- Classement : 22823
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : Je suis nouveau, donc je n'ai pas encore pu voir tout les aspects du jeu, mais surement marchand.
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Pas encore eu l'occasion.
- Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) C'est le nom de l'empire qui m'a interpelé au départ, ensuite pour le contenu du message descriptif. L'empire m'a l'air bien structuré et surtout annonce systèmatiquement une offre d'aide de départ.
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :
Entre 2 et 5h par jour (5 surtout les jours, euh enfin les nuits ou je travaille), car je travaille de nuit en tant qu'agent de sécurité incendie et internet est mon meilleur ami Laughing
- Expériences dans d'autres jeux similaires :
Rise of lords, mais c'était il y a 4 ans. J'étais dans le top300.
- Date de création de votre premier compte :
26/08/09
- Actif sur un forum :
Oui, mais ça dépend surtout du forum, de son contenu et des gens qui le fréquente. http://forum.raven-flyff.net/memberlist.php?mode=group&g=7 Sur le forum de la guilde à laquelle j'appartiens sur un mmo, j'ai 2.16 messages par jour, en un peu moins de 2 ans, ce qui me fais 1556 messages.
- Et surtout quelle est votre motivation :
Je suis actuellement à fond dans la recherche et j'espère pouvoir me rendre utile par la suite au sein de l'empire. Je cherche surtout à intégrer un groupe dans lequel je serai à l'aise, composé de personnes matures et ayant les bases de la langue française. Ma 1ere impression sur vous est que je trouverai ce que je cherche parmi vous Wink

Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ?
J'utilise ce pseudo depuis 5 ans et à l'époque, j'étais le seul et l'unique xD Sur un mmo auquel je jouais, mon login était le nom de mon personnage. J'ai donc pris l'initiative de changer de pseudo, pour un marrant et surtout unique. Après de longues heures de reflexion et plusieurs test de recherche sur google, Truebanana n'était utilisé nulle part et donc, me voila !
Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?
Non, car c'est toujours bien de rêver. On peut par exemple désirer de devenir aussi sexy que moi un jour et ça ne vous fera pas de mal, au contraire, vous serez bien dans votre peau, l'espace d'un instant  Razz

Informations complémentaires : J'ai 26 ans et je mes pieds sentent facilement le fromage, avec la montée des températures, vivement l'automne !

Jeu 3 Sep - 14:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Sep - 14:39 (2009)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Amateurs de fromages, à vos votes !!! Smile

Jeu 3 Sep - 15:13 (2009) Skype
Chopipo.eu
Invité

Huuummmmm, un agent en sécurité incendie ? En tant que Conseiller en Sécurité Incendie j'appuye sa demande Smile

Ah s'est beau le Corporatisme, c'est très communiste tout sa, sa me plaît Okay

Jeu 3 Sep - 16:05 (2009)
MK42
Invité

cool!!! du fromage, j adore ca, moi c est tout bon!! Okay

Jeu 3 Sep - 16:27 (2009)
Tanto
Invité

Quelle race as-tu choisis ?

Jeu 3 Sep - 19:40 (2009)
The_Crabe
Invité

j'aime bien l'esprit et il est Magumar !

Dsl Tanto, je suis très pressé pour des raisons que je vais poster dans un endroit plus privé...

Jeu 3 Sep - 19:54 (2009)
Tanto
Invité

ouai,.......pas réveillé le tanto.........bon, ok pour moi alors Confused

Jeu 3 Sep - 20:37 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Yop.. un café bien corsée pour Tanto... et que sa saute.................voila c'est mieux. Mort de Rire

Sinon c'était quoi la question?

...............ahhhh OUI

Bon pour moi aussi. Okay

Jeu 3 Sep - 22:37 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Truebanana

Aujourd’hui à 13:05 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation