L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Zarfox

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Zarfox
Auteur Message
Zarfox_tmp
Invité

Message Candidature de Zarfox Répondre en citant
Une navette de classeur Centaure approcha du spatio port de l'Agence Bio. Sa coque était marqué par de nombreux impacte, signe de participation à de récents conflits.

L'image du contrôleur se fixa sur un Jamazoïdien.

"Bonjour,

Je fais parti de la délegation de Zarfox, nous avons quitté les bribe de notre empire moribon par une longue guerre afin de trouver un nouvel empir eoù nous développer et prosperer. Ah, je vois qu'il y a un formulaire, je m'exécute donc au nom de Zarfox ..."

- Pseudo (jeu et forum): Zarfox, en attente de validation pour ce forum.
- Nombre de points: 796.615
- Classement : 1014
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : mineur, à devenir guerrier (chasseur de prime, sans doute ...)
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Les Althérans
- Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...): Nous cherchons un empire de grande taille, et votre descriptif nous interesse, surtout les 40 points de votre convention et la prime de rentrée!
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 1 à 2h par jours.
- Expériences dans d'autres jeux similaires : plus d'1 ans sur space invasion
- Date de création de votre premier compte : Date de lancement du jeux !
- Actif sur un forum : Oui, sur celui de l'empire. Donc celui ci, si vous m'acceptez!
- Et surtout quelle est votre motivation : Nous venons de quitter l'empire des Althérans car moribon à cause d'une guerre, et surtout très mal organisé! Je cherche donc un empire de taille importante, autant pour sa protection que pour avoir des membres proches et une bonne dynamique.

Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Contraction de Zar et de fox, Zar est l'inverse de RAZ ...
Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Vouloir atteindre un objectif qui semble impossible nous oblige à nous surpasser et à sortir du lot. Celà permet de repousser les limites du connus. Comme les premier explorateurs galactique, sans qui nous ne serions pas là!

Jeu 3 Sep - 11:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Sep - 11:48 (2009)
The_Crabe
Invité

Réponse franche, j'aime ça ! Le classement, nickel ! Donc ok pour moi, je valide ton compte de suite.  Okay

Si tu arrive a débaucher d'autres membres de ton ancienne alliance, ça nous intéresse et ils seront les bienvenus, comme toi d'ailleurs. Okay

Jeu 3 Sep - 11:53 (2009)
MK42
Invité

Moi ca me conviens, si tu es mineur, tu pourras surement aider l empire en commerce et pour les caisses, tu as l air experimente(plus que moi en tout cas) et assez avance, peut-etre vente de modules et ressources...
Si guerrier, pourquoi pas envisager une carriere a la BAAB...
Chasseur de primes, ca me conviens pas trop mais il faut de tout pour faire un monde...
Tu es bien classe et moi je suis plutot pour accepter tout le monde Mr. Green (sauf les emmerdeurs), alors c est bon pour moi!! Okay

Jeu 3 Sep - 12:06 (2009)
Tanto
Invité

Candidature interressante, pour la BAAB nous attendrons un peu.....................
OK pour moi

Jeu 3 Sep - 13:39 (2009)
Chopipo.eu
Invité

Bon profile, bonne intro, de l'expérience, ......

Ok pour moi Okay

Jeu 3 Sep - 16:02 (2009)
The_Crabe
Invité

ok je valide !  Okay

Jeu 3 Sep - 19:42 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Bienvenue. Okay

Jeu 3 Sep - 22:30 (2009) Skype
MK42
Invité

bienvenue!

Ven 4 Sep - 16:39 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Zarfox

Aujourd’hui à 06:55 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation