L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de MK42.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de MK42.
Auteur Message
Invité
Invité

Message candidature de MK42. Répondre en citant
pseudo: MK42 (partout)

nombre de points: 191 182

classement: 7 466

type de jeu: marchand

Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter: J ai deja fait parti de "l empire galactique"(classe dans le top 20 a l epoque, je l ai quitte car les 3/4 des joueurs sont partis et meme le leader et le conseil), j ai aussi fait parti de "l AAACL"(classe vingtieme quand je l ai quitte, la moitie des joueurs sont partis en peu de temps, il y avait trop de pression et je voulais rejoindre a tout prix l agence bio).

pourquoi nous avoir choisi?: Je vous ai choisi car je crois en vos convictions (qu il faut proteger la vie sur toutes ses formes), et j ai eu l impression que cet empire etait sympa, qu il pourrait m aider a avancer et que je pourrai mieux jouer avec vous car j aimerais bien trouver plus de personnes pour faire du commerce, je veux aussi m investir dans une cause plus grande que moi.

temps de jeu consacre en moyenne a empire universe 2: Je viens tous les jours sur empire universe 2, parfois 15minutes quand j ai pas le temps mais plutot vers 30-45minutes.

experience dans d autres jeux similaires: J ai joue a Ogame ou j etais assez puissant avec une bonne flotte. Je joue a croquemonster ou je suis dans les meilleurs de mon niveau et ou je commande un tres bon syndicat (alliance) presque entierement rempli.

date de creation de votre premier compte: j ai commence vers la fin de mars 2009, mais je ne me souviens plus du jeu, je joue en tout cas depuis les debuts du jeu.

actif sur un forum: euh...non.

quelle est votre motivation?: je suis tres motive de rentrer dans l agence bio car je trouve le jeu plus interessant dans un empire, je connais l agence bio depuis longtemps et j ai toujours trouve que ses membres etaient sympas et que cet empire etait important, j aimerais bien jouer avec d autres bons joueurs qui pourraient m aider et je pourrais meme peut-etre aider des nouveaux dans le jeu. Entrer dans votre empire m ouvrirait la porte a d autres experiences dans le jeu.

question1: il n y a aucune raison a mon pseudo a part que je trouve que ca sonne bien.

question2: c est bizarre que y a pas longtemps, j ai lu un livre ou il y avait exactement au mot pret cette question qui etait pose, j ai oublie la reponse alors je ne repondrai pas.

Merci beaucoup de lire cette candidature et j espere que vous m engagerez.

Lun 31 Aoû - 10:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Aoû - 10:15 (2009)
Invité
Invité

Message Precision. Répondre en citant
Je me suis inscri sur ce forum mais l administrateur ne m a pas confirme et quand j ai mi le pseudo que j avai mi lors de l inscription a "nom de l utilisateur", on m a di que le pseudo etait deja pri.

Lun 31 Aoû - 10:19 (2009)
MK42
Invité

C est bon, j ai ete confirme par l administrateur, je suis inscri et j ai rempli le formulaire et j ai pose la candidature, prenez-moi!! Mr. Green

Lun 31 Aoû - 10:23 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

OK pour moi Confused
Tanto! une question pour notre ami Question
Je suis sure que sa lui ferait plaisir Razz

Lun 31 Aoû - 11:49 (2009) Skype
The_Crabe
Invité

OK pour moi, on peux dire que tu as l'air motivé ! Okay

Juste une chose que je comprend pas bien : Tu as commencé avant moi et pourtant je suis classé dans les 1500, sans avoir reçu aucunes aides. J'aimerai bien comprendre pourquoi tu n'est que dans les 7400 ? Mr. Green

Arf, c'est vrai que je n'est subi que 2 petites attaques depuis que je joue... Normal, en voyant mon nom ils ont peur que je les pince ! Cool

Mort de Rire

Lun 31 Aoû - 13:01 (2009)
Chopipo.eu
Invité

Mort de Rire Crabos des Pokémons fait sa Smile le nôtre j'aurais tendance à dire qu'il Mord Smile

Bon profil, bonne motivation mais la question du crabe merite Réflexion

Okay je suis pour Smile

Lun 31 Aoû - 13:11 (2009)
MK42
Invité

Euhhh....

Ca vous convient si je vous dis que j ai commence y a pas longtemps le commerce car avant je croyais que faire de la piraterie c etait facile mais qu en fait, j ai jamais vraiment attaque avec ma flotte qui a l epoque coutait assez cher et qui maintenant sert a rien, que par hasard,j arrive pas a produire beaucoup de ressources et que j ai pri du retard dans les recherches.

Sachant que je n aime pas la politique expansioniste, j ai toujours eu peur de depenser mes credits et mes ressources et que au debut du jeu je comprenais rien et que en plus pendant les vacances j ai quasiment pas joue.

Mais depuis peu, disons que je me suis vraiment mi a EU2 et que je commence a faire pleins de choses dont du commerce, de la recherche, et un peu d exploration...

Lun 31 Aoû - 18:23 (2009)
Tanto
Invité

Hummmm, je dormais............Cela fait beaucoup d'empires fréquentés pour peu de progression.....des empires du top 20......
Que veux tu dire par  "trop de pression" ?

Dernière édition par Tanto le Mar 1 Sep - 10:28 (2009); édité 1 fois
Lun 31 Aoû - 21:34 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Razz Razz Razz
Le voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Alors!! le réponse? Question

Lun 31 Aoû - 22:20 (2009) Skype
The_Crabe
Invité

Bon ok ! Okay

Mar 1 Sep - 08:29 (2009)
MK42
Invité

Merci de m avoir engage, et pour le "trop de pression", on perdait des places et beaucoup de membres partaient, moi je trouvais que garder la tete hors de l eau alors que personne ne s en rendait compte... J ai trouve ca tres sympa de rester dans cet empire, je me suis ameliore avec eux mais bon... l agence bio avait l air plus allechante...

Mar 1 Sep - 09:12 (2009)
MK42
Invité

je voulais juste dire que normalement, un ami va rejoindre l agence bio, il etait a l aaacl avec moi avant...
Il remplira bientot le formulaire sur ce forum...
Je pense que vous l accepterez, il est classe vers les 4500...
Son pseudo c est poiloi753... Okay

Mar 1 Sep - 09:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de MK42.

Aujourd’hui à 18:52 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation