L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
a l'ouverture de notre ambassade chez ADA
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
a l'ouverture de notre ambassade chez ADA
Auteur Message
Jean-Marc
Invité

Message a l'ouverture de notre ambassade chez ADA Répondre en citant
J'offre une tournée a tous pour l'ouverture d'un notre ambassade chez ADA

je remercie Francois44 avec qui j'ai eu un contact et créé un lien d'amitié Okay

voici son message:

De:francois 44
A:Jean-Marc
Posté le:Hier à 1:31
Sujet:Ambassade
Salut ami de l'agence bio,
Ce petit message pour t'informer que l'ambassade dédiée a ton empire est ouverte.

Au plaisir de t'y voir avec tous ceux souhaitent une collaboration entre nos deux entités.

Cordialement,

François

Dernière édition par Jean-Marc le Dim 6 Sep - 10:43 (2009); édité 1 fois
Dim 30 Aoû - 14:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Aoû - 14:16 (2009)
Jean-Marc
Invité

lol dsl y a eu un Bug Sad  ...... trop de Ricard Coca Embarassed  Hic !

Dim 30 Aoû - 14:17 (2009)
Jean-Marc
Invité

oups j'oublié !!!

Vive ADA vive l'UDEA Okay  HIC ! Mr. Green

Dim 30 Aoû - 14:33 (2009)
Rman
Invité

c'est quoi l'ADA????

Dim 30 Aoû - 19:06 (2009)
Jean-Marc
Invité

Informations
Nom
#Académie Des Apprentis#
Tag
A.D.A
Titre
Explorateur
Date de création
14.05.2009

Membre de l'UDEA .... Okay

Dim 30 Aoû - 19:42 (2009)
francois44
Invité

Bonjour a tous,
Merci a toi jean-marc pour avoir contribué a resserrer les liens qui unissent nos deux empires.
Pour répondre a Rman, l'ADA, est l'abréviation de "l'académie des apprentis". Nous sommes pacifiste, axé sur l'entraide, et comme son nom l'indique, nous privilégions la formation et l'aide au développement des jeunes joueurs. Et nous sommes les co-fondateurs, avec l'Agence Bio de l'UDEA.
Bon, je file a votre taverne pour offrir une tournée générale

Sam 5 Sep - 18:07 (2009)
steph170
Invité

Un petit mot de simpathie pour vous tous et une heureuse collaboration entre nos deux empires.

Oui françois, je viens te rejoindre, allons fêter tous cela autour d'une bonne chopine entre nous tous.

Je vois encore que tu as prie une longueur d'avance ? LOL

Sam 5 Sep - 21:44 (2009)
mayleen
Invité

je confirme la choppine était bonne mais bizarement le voyage retour m'a pris plus de temps , si quelqu'un (hic) pouvait me dire  par ou je suis passée merci.

Sam 5 Sep - 22:18 (2009)
Jean-Marc
Invité

Lol mayleen...

Merci François a toi aussi pour ce rapprochement,et t'a rapidité a regrouper des ressources pour notre empire, tu m'a trés bien reçu sur votre forum et voila le resultat Okay
Je vois que ca fait mouche avec Steph que je salut et a qui j'envoie mes amitiés les plus sincères Razz  
Pour l'instant nos membres hésite encore et je tiens a les encourager a venir voir votre forum.

Aller "les Bio" ..... voir le forum d'ADA !

A Bientot et bonne soif a tous !

Dim 6 Sep - 10:40 (2009)
francois44
Invité

Oui, vous y serez tous les bienvenu, n'est ce pas mayleen, hum, troublante et charmante personne.... Je par le de l'image bien entendu, allez au plaisir

Dim 6 Sep - 12:43 (2009)
steph170
Invité

oui je me ferais un plaisir de vous acceuillir chez nous ?

Dim 6 Sep - 13:23 (2009)
Jean-Marc
Invité

lol François Mr. Green

Trop coool Steph Okay  ca va les faires venir ...

Je remets une tournée générale ... à la votre !!

Lun 7 Sep - 12:21 (2009)
Dio Katharn
Invité

Bonjour l'exemple! J'ai aperçu depuis ma planète un cortège de vaisseaux à la formation plutôt  étrange et zigzaguant à tout va avec des insignes de l'AB et de l'ADA. Curieux, j'ai envoyé une sonde afin d'avoir un meilleur visuel... J'ai dû envoyer par la suite un vaisseau de ramassage afin d'éviter des collisions entre les vaisseaux de passage et les bouteilles vides qui dérivaient dans toutes les directions. Vous avez laissé le compartiment de recyclage ouvert les gars! Réduisez vôtre vitesse et faites de la place, j'arrive avec une cargaison de bouteilles pleines...!  

Lun 7 Sep - 14:38 (2009)
Jean-Marc
Invité

Mort de Rire  Dio Katharn, oupsss on c'est fait balance Embarassed   rhooo Dio tu avais promis de rien dire!! ca dois être l'alcool^^...
Maintenant tout le monde le sait et c'est pas une cargaison qui faudra, la prochaine fois, c'est des dizaines !!! Mr. Green

Bienvenue a toi Okay

Lun 7 Sep - 17:46 (2009)
Dio Katharn
Invité

Merci Jean Marc. Very Happy
J'essaie d'avoir une ristourne avec les fournisseurs d'alcool des différents secteurs habités, bizarrement on m'a mis à la porte à chaque fois. Finalement l'un d'entre eux à consenti a me fournir une explication;
 -" Le montant de vos demandes est tel, que pour pouvoir vous livrer dans les délais et dans sa totalité, nous devons faire appel à la concurrence. En soi ce n'est pas une si mauvaise chose, mais le problème survient quand chacun de nous se retrouve dans l'impossibilité d'honorer nos contrats avec nos clients réguliers. Je suis navré de vous informer qu'il n'existe pas assez de fournisseurs dans ce cadran de la galaxie pour remplir la commande de vos deux Empires et respecter les contrats adjacents des particuliers, ce qui nous plonge dans des procès couteux pour non respect des contrats envers les particuliers non livrés! Ainsi donc ne soyez pas offusqué si je vous montre la sortie poliment... "

Je suis actuellement en procès contre ce fournisseur pour insultes et diffamation, de quel droit se permet-il de sous-entendre qu'on est des ivrognes!

Mer 9 Sep - 13:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message a l'ouverture de notre ambassade chez ADA

Aujourd’hui à 06:54 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation