L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature schouboudou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature schouboudou
Auteur Message
schouboudou
Invité

Message Candidature schouboudou Répondre en citant
- Pseudo (jeu et forum): schouboudou

- Nombre de points: euh... attendez je cherche sur l'interface....345 je crois

- Classement : loin, très loin 22888

- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : mineur, ben pas de trop, il faut pas abîmer notre planète. Guerrier, pour la défense parce qu'il le faut bien. Marchand mais équitable. Chercheur ha oui, il faut trouver des solutions harmonieuses. Constructeur

- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non, je débute

- Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) : tout d'abord j'ai fait un tri par effectifs, puis je les ai fait un par un. En tombant sur vous et bien cela m'a plut. Le sigle, le texte et puis VOTRE vidéo... que dire tout simplement exceptionnelle. Cela correspond à mes idées.

- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : je débute, on verra, mais je bosse et j'ai une vie IRL qui passe avant tout... Une famille à gérer

- Expériences dans d'autres jeux similaires : similaire je ne sais pas mais je suis sur campagne de russie...

- Date de création de votre premier compte : hier, le 21

- Actif sur un forum : Pour les choses intéressantes avec des gens qui veulent jouer et pas juste devenir le meilleur...ou avoir le plus d'xp, de sous ou autres... enfin je me comprends... car après tout c'est un jeu

- Et surtout quelle est votre motivation :
Utopique ?, arriver à développer un monde idyllique que j'aimerais voir sur ma belle planète bleue - me dire que c'est possible, vous savez les simulations sur ordi... - et aussi parce que la vidéo, la philosophie me plaît

Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?

Rien n'est impossible.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel PAGNOL
et puis cela fait rêver de désirer l'impossible, chercher, creuser les méninges pour y parvenir    

Mar 25 Aoû - 19:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Aoû - 19:22 (2009)
The_Crabe
Invité

Sympa la présentation et soigné en plus... Je suis pour ! Le niveau importe peu, seul les intentions comptes... Okay

Mar 25 Aoû - 21:36 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

ok pour moi également Okay

Mar 25 Aoû - 21:36 (2009)
Chopipo.eu
Invité

D'accord avec The_Crabe Okay

Mer 26 Aoû - 05:40 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

tout a fait d'accord

Mer 26 Aoû - 18:11 (2009) Skype
PaulMuaddib
Invité

OK

Je trouves super le commentaire philo

Mer 26 Aoû - 21:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature schouboudou

Aujourd’hui à 13:03 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation