L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les PAXificateurs - Pirates ou guerriers ?

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Les PAXificateurs - Pirates ou guerriers ?
Auteur Message
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Message Les PAXificateurs - Pirates ou guerriers ? Répondre en citant
Bonsoir,

j'aimerais avoir l'avis des personnes ... qui ont un avis Wink ... pour savoir si on peut faire confiance à cet empire qu'on m'a présenté comme pirate (c'est leur titre d'ailleurs), et qui se dit tout autre (cf le message de Bwarf ci-dessous). Est-il conforme aux règles de l'AB de commercer avec cet empire ? Je rapelle qu'ils sont alliés avec la plupart de nos ennemis officiels ou non ....

A noter qu'il cherche un accord commercial pour vendre des modules.

Citation:

Bwarf:
>Sérieusement sa m'énerve ces faux jugements envers nous, faut arréter de croire que l'on est composer exclusivement de pirates, certes certains de nos membres sont des pirates (dont moi meme parfois) mais on est tout le temps en train de guerroyer et on fait honneur a notre réputation sur le champ de bataille, faut arréter de nous cataloguer en tant que pirate car la majorité des notres sont des guerriers qui ont prouver leurs valeurs plus d'une fois en temps de guerre!

Gentil guerrier plein d'honneur ou vilain et fourbe pirate Question Les deux mon capitaine  Question

Sam 22 Aoû - 21:24 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Aoû - 21:24 (2009)
s-o-n-i-c
Invité

moi, Lord_Shaq vient de me piller une planète ridicule...il est repartit avec :
Titane: 2.384 Cuivre: 4.854 Fer: 2.185 Aluminium: 5.284 Mercure: 4.794 Silicium : 1.073 Uranium: 1.252 Krypton: 1.013 Azote: 1.490 Hydrogène: 2.146 soit à peine 25 000 ressources.
pour un mec classé 17ème, je vois pas l'intérêt...
m'enfin

Dim 23 Aoû - 00:01 (2009)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Bon ca intéresse pas grand monde mon histoire .... Crying or Very sad

Mar 25 Aoû - 19:48 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les PAXificateurs - Pirates ou guerriers ?

Aujourd’hui à 17:19 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation