L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
alliances

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
alliances
Auteur Message
s-o-n-i-c
Invité

Message alliances Répondre en citant
salut,

depuis que je suis dans l'empire, je vois défiler tous les jours des demandes d'alliances, et des demandes rejetées...
je ne sais pas trop quoi penser. un jour ça va avec untel, le lendemain tout va mal...(grosse image hein !)

alors je me pose une question, suite aux propositions de recrutements vues sur un autre topic :

pourquoi ne pas se concentrer à recruter des empires plus petits, qui ont à peu près les mêmes problèmes que nous ?
je veux dire qu'il existe des tas d'empires, qui ont tous le même ennemi principal que nous.
pourquoi ne pas leur proposer une place à part entière dans l'agence bio ?
j'exagère et image très mal, mais ils pourraient être des sortes de "colonies" plus ou moins indépendantes.
ils ont leurs problèmes, nous avons les nôtres, mais nos ennemis communs (l'essaim par exemple) pourraient permettre de créer une armée commune, plus grande et plus forte.

j'ai bien vu l'idée de ueda...uade...udae...enfin je ne sais plus...elle va dans ce sens.
mais pourquoi pas voir aussi du coté de ces empires faiblement peuplés...

pour ma part je suis en train de sympathiser avec mon voisin, qui est en train de construire du minotaure...
bah ça me plait cette idée d'avoir un voisin comme ça, avec qui je m'entends aussi.

finalement, l'empire est bien, mais il est difficile d'avoir un avis sur toutes les marches à suivre, ça demande beaucoup de temps (déjà moi qui ne fait rien de particulier je trouve ça prenant alors vous les responsables, j'imagine même pas). mais cette idée, je vous la soumets et n'attends pas de suite positive obligatoirement, juste vos opinions...

Wink

Jeu 20 Aoû - 23:14 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Aoû - 23:14 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Message alliances Répondre en citant
Je m’occupe des demandes de PNA et alliances, toutes les règles sont inscrites dans notre constitution : motifs de refus, conditions à respecter
Cela explique le nombre de refus important
Des alliances et PNA que nous avions pris avant la mise en place de ces mesures (restrictions …) n’ont plus lieu d’être (aucun échange ou message, pas de commerce, leader inactif…), donc je les supprime.

Concernant les petits empires qui partagent nos valeurs on essai de les inviter à nous rejoindre dans l’AB, comme tu le propose

L’UDEA est une union qui n’a pas vocation à regrouper des petits empires et surtout on ne l’a pas créée, enfin moi personnellement, pour être une armée forte. J’insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une union guerrière pour combattre tel ou tel empire. On l’a construit avec un idéal de paix et pas un idéal de guerre.

La guerre c’est pas bien… Crying or Very sad

Dim 23 Aoû - 22:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message alliances

Aujourd’hui à 06:53 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation