L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
inscription goronne

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
inscription goronne
Auteur Message
goronnr
Invité

Message inscription goronne Répondre en citant
Bonjour a tous, je suis goronne un marchand de la race jamozoide j'ai début il y a 3 jours, j'ai 1164 exp et 26245 points  (je sais ca fait petit part rapport a vous).
Je viends a vous car je cherchais un empire parmis plus de 1000 dans le jeu, je vous est choisi car tanto ma beaucoup aide sans rien en retour et meme me connaitre en le remercient encore.c'est pour cela que je voudrais faire parti de votre empire.
De plus je suis connecter pratiquement 13 heures jours,8 scientifique de niveau 4 mini dont 4 niveau 5, mine niveau 37 max,1 bunker
Voila en irl j'ai 37 ans de formation electro et informatique et pour ce qui revienne de vacance j'habite a 14 km de l'océan Razz
J'aime beaucoup les jeux de stratégie comme ogame wow etc......
En espèrent faire parti de votre empire je vous remercie encore. Okay

Mer 19 Aoû - 22:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Aoû - 22:30 (2009)
Tanto
Invité

Et bien j'ai pas fais ça pour que tu viennes chez nous, mais un bio de plus dans mon secteur, moi ça me va !
Tu dois répondre au questionnaire et postuler in game, mais tu as déjà mon soutien.
En plus tu es juste à coté de Graoumff ( mon cochon préféré !),si j'ai à vous défendre, je n'aurais pas à aller trop loin !

Mer 19 Aoû - 23:00 (2009)
goronnr
Invité

- Pseudo (jeu et forum): goronne
- Nombre de points: 28.146
- Classement : je pense que c'est le rang lol 19234
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : marchand et mineur
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : non
- Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) la 1 grâce a tanto et la 2eme je suis pour la lutte pour le réchauffement de la  planete donc votre empire me va bien
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 13heure
- Expériences dans d'autres jeux similaires : ogame et d'autre
- Date de création de votre premier compte : 16/08/09
- Actif sur un forum : prochainement
- Et surtout quelle est votre motivation : l'entraide une bonne gaité du fofo et la joie de connaitre d'autre personne que son paye

Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? une chose a dire que la force soit avec nous. Mr. Green

Mer 19 Aoû - 23:25 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

et hop!
bienvenue a toi!
avec Tanto comme coach Razz te mal barre Razz Razz Razz il faudra suivre, sinon...........

Jeu 20 Aoû - 04:12 (2009) Skype
Chopipo.eu
Invité

Bienvenue !

La classe une demanda appuyé par Tanto Okay

Jeu 20 Aoû - 08:22 (2009)
goronnr
Invité

Merci a tous ca fait plaisir  Okay
allez pour fête ca je paye ma tournée générale tous le monde est invité, rendez-vous a la taverne Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 20 Aoû - 09:05 (2009)
The_Crabe
Invité

Ton compte est validé et te voilà nouveau membre de l'Agence Bio. Félicitation et bienvenue à toi !

Jeu 20 Aoû - 11:59 (2009)
Cide
Invité

Bienvenu a toi 

Ven 21 Aoû - 01:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message inscription goronne

Aujourd’hui à 06:54 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation