L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
mayleen44
Invité

Message candidature Répondre en citant
bonjour, mon pseudo de jeu est mayleen44 idem, de race zuup dans le jeu, avec 470000 pts, 7390 exp et de rang 2521. mon université est au lvl9.
je fais plutot de la vente et de l'extraction en type de jeu.
 j'ai deja fait partie du clan " des anges déchus" qui m'avait recruté sur le tchat. mieux est d'etre en clan c plus sympa , mais celui ci est devenu inactif cause au manque de joueurs connectés et depart de beaucoup.
je joue en mni 1 h/jour a eu2 , cause pas trop de temps cause travail et enfants, sauf les week ou en moyenne 3h.
j'ai crée compte en avril (date exacte m'en souviens plus désolé.
motivation : vous etes un clan actif (on le voit sur le tchat et dans votre descriptif).avec pas mal d'alliance, ce qui peut permettre d'avoir un jeu serein et de pouvoir aider les autres.

desirer l'impossible est important, c'est ce qui permet d'avancer. On se fixe des limites et on tente tous a vouloir y arriver, cela nous donne un but. Apres a chacun d'être plus ou moins réalistes dans "son impossible".
 a plus tard dans le jeu .

Mar 18 Aoû - 10:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Aoû - 10:20 (2009)
Tanto
Invité

Salut mayleen44.
Comme j'aime bien poser des questions, je vais t'en poser une.
pour toi quel est le meilleur système de défense en cas de pillage d'une planète?

Mar 18 Aoû - 12:20 (2009)
mayleen44
Invité

Tanto a écrit:
Salut mayleen44.
Comme j'aime bien poser des questions, je vais t'en poser une.
pour toi quel est le meilleur système de défense en cas de pillage d'une planète?

le meilleur systeme de defense est le bunker Wink c'est ce que je fais en permanence face a 1 qui m'attaque 1 fois par semaine je transvase mes ressources pour quasi tout cacher.

Mar 18 Aoû - 12:32 (2009)
Tanto
Invité

Cette réponse peut me convenir.
Comment penses tu pouvoir aider les autres ?

Mar 18 Aoû - 17:26 (2009)
mayleen44
Invité

je commence a avoir quelques vaisseaux, sinon en ressources cela peut toujours servir a quelqu'un.du style pompe a hydro ...

Mar 18 Aoû - 18:03 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

bon pour moi! 

Mar 18 Aoû - 19:47 (2009) Skype
Tanto
Invité

Une dernière question si tu veux bien,
ou en es-tu dans tes recherches ?

Mar 18 Aoû - 20:51 (2009)
The_Crabe
Invité

Moi je suis pour ! Okay

Mar 18 Aoû - 22:13 (2009)
Invité
Invité

du point de vue des recherche ,mon labo est lvl9, j'ai croiseur interstellaire+ transport de troupe et suis sur formation chaotique actuellement. apres je repasse sur armement que j'avais laissé expres de coté un peu (j'ai le simple a ion en canon)

Mer 19 Aoû - 05:10 (2009)
Tanto
Invité

Tu me parais "solide",  c'est  ok pour moi aussi, je te rappellerai juste comme je l'ai fais pour les autres que si tu comptes sur l'empire, l'empire compte aussi sur toi !. Ne fais pas comme beaucoup, une fois accepté on disparait,et on ne se manifeste que pour demander de l'aide ou vendre des ressources ! "Avant de demander ce que ton pays peut faire pour toi, demandes toi ce que tu peux faire pou lui !!!".

Mer 19 Aoû - 06:32 (2009)
Invité
Invité

ty , juste une nation avance par l'effort de tous.et perso pour vendre j'ai le marchand ambulant sa me convient bien. Wink

Mer 19 Aoû - 19:48 (2009)
The_Crabe
Invité

Bienvenue !

Mer 19 Aoû - 21:06 (2009)
Cide
Invité

Bonne reponse j'aime bien Bienvenu a toi Wink

Ven 21 Aoû - 01:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 23:16 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation