L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Choucroute67

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Choucroute67
Auteur Message
Invité
Invité

Message candidature Choucroute67 Répondre en citant
- Pseudo (jeu et forum): choucroute67
- Nombre de points: 382706
- Classement : 3370
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : mineur,mais je tends a etre marchand pour avoir des credits afin d acheter des chercheurs qui me permettront de devenir un bon guerrier
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter :oui,Vengeance et rédemption(je crois),c était nul,nul,nul...rien,pas même un message a part celui de bienvenue.
- Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) en premier le logo,puis j ai vu le nombre de membre,puis j ai lu votre charte qui m a plu.Je suis plutot pacifique,je veux juste qu on me laisse jouer.Mais bon,quand faudra aller au combat je serai là.
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 1 a 4 heures le soir
- Expériences dans d'autres jeux similaires : astro empire(1 an)
- Date de création de votre premier compte : 19/04/2009
- Actif sur un forum : non
- Et surtout quelle est votre motivation : En vous lisant,j ai cru comprendre qu en cas de probleme vous avez du répondant et j espere bien un jour faire partie de ceux qui répondent ,mais pour l instant c est moi qui ai besoin de vous,le temps que je grandisse encore un peu.

Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?l impossible est subjectif,l impossible est une barriere invisible que chacun place ou il veut.Desirer l impossible,c'est contempler ce que l on ne peut avoir.C est celui qui voit la possibilité de faire une chose impossible aux yeux des autres qui trouvera la voie pour y arriver.
Desirer l impossible,c est etre battu d avance car on aurai bien voulu...................mais c était impossible.

Sinon,a Selestat(bas -rhin 67),il y a tout les samedi matin un petit marché bio a l'arsenal avec du super fromage de chèvre et des super yaourts aux fruits,et même du vin d Alsace bio.

Mar 18 Aoû - 00:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Aoû - 00:34 (2009)
Tanto
Invité

Salut Choucroute67
Deux questions.
Pourquoi avais-tu choisi ton empire précédant ?

OU en es -tu de tes recherches actuellement ?

Mar 18 Aoû - 06:34 (2009)
Invité
Invité

L empire précédent??

Parcequ il est venu m attaquer plusieurs fois puis il m a proposé de les rejoindre ,ce que j ai fait pour avoir la paix.En fait j ai trop la paix maintenant,pas une demande d aide,de conseil,pas de demande de commerce....le jeu en est réduit a son stricte minimum:gerer et repartir ses ressources et vendre le surplus(je commence a vendre(170 pts commercant).Mais bon comme dit dans ma candidure,il n y a plus eu rien du tout depuis mon adhesion a part des departs pour la même raison que moi maintenant .Et en flanant dans la diplomatie ,j ai vu votre logo(qui saute aux yeux:on se demande tout de suite quelle place peut avoir AB dans EU2) et donc me voila devant votre porte

Sinon j ai 81518 pts science  :j ai le chassis croiseur,moteur PS-l2,blindage ATS,antenne espionnage,lazer EMS,récuperateur d epave,cargo amelioré,colonisation;LT spatiales,C-ion,C-imp2 et je suis le point d avoir super canon impulsion(derniers tests)

Je vais enchainer sur enrichissement des alliages,syst de defense puis modulateur de freq.

J espere avoir répondu à tes questions

Mar 18 Aoû - 10:22 (2009)
Tanto
Invité

Pour moi tes réponses sont suffisantes.
Cependant, il faut que tu sois conscient que nous rejoindre, t'engages à participer à la vie de l'empire régulièrement, pas seulement pour demander de l'aide en cas d'agression par exemple, pas seulement non plus pour faire du commerce avec tes frères ( je suis contre l'enrichissement personnel sur le dos des membres de l'empire, même si il n'y a pas de loi qui l'interdise........)
Si tu comprends et acceptes cela, soit le bienvenu. Sinon ne viens pas chez nous.
Attention, je saurais te rappeller tout cela si nécessaire.

Mar 18 Aoû - 12:12 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Oueps....
c'est comme ça que ça marche maintenant.
j'adore.............
avec toi Tanto a 150% Twisted Evil

Mar 18 Aoû - 19:54 (2009) Skype
The_Crabe
Invité

Ok pour moi ! Okay

Mar 18 Aoû - 22:18 (2009)
Invité
Invité

aucun probleme pour moi.Je compte autan sur vous que sur l effet dissuasif d appartenir a un grand empire pour eviter d etre attaqué regulierement.Et je ne compte pas etre secouru  chaque fois que j ai des problemes,je me contenterai de poster et si vous m offrez de l aide ,tant mieux pour moi.Quant aux ressources,pas de probleme,je suis meme prêt a en donner si besoin est,tant que ça aide l empire.Et je pense pouvoir participer activement a la vie de l empire car c est parcequ il ne se passait rien dans le précédent que je l ai quitté.

Bon maintenant tout ça c est des paroles et j espere que vous m offrirez le loisir  de les appliquer.

a bientot j espere

Mar 18 Aoû - 23:08 (2009)
The_Crabe
Invité

Ton compte est activé sur le forum et postuler in game serait utile...  Mr. Green

Mar 18 Aoû - 23:17 (2009)
Cide
Invité

ok pour moi

Mer 19 Aoû - 05:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Choucroute67

Aujourd’hui à 17:33 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation