L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de shure

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de shure
Auteur Message
shure
Invité

Message Candidature de shure Répondre en citant
Bonsoir tout le monde. Smile

- Pseudo (jeu et forum): shure/shure
- Nombre de points: 25.600
- Classement : 19.514
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : mineur
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ? non
- Pourquoi nous avoir choisi ? Le logo AB à attiré ma curiosité, la description de l'empire ma séduit, puis le nombre de membres également. Je débute dans cet univers déjà très avancé, je vais commencer en jouant minier pour m'assurer des bases solides. J'ai donc besoin d'un empire pacifique qui ne cherche pas d'embrouilles et qui pourras m'assurer une protection le temps que je me développe correctement grâce à une force militaire dissuasive, et AB correspond exactement à ça. Quand j'aurai suffisamment de mines, je me lancerais dans la production de vaisseaux de guerre pour à mon tour aider les nouveaux arrivants dans l'empire grâce à une force dissuasive. Je pense ensuite devenir marchant.
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 2h bien réparties dans la journée suffisent pour l'instant. Je pourrait bien sur m'investir bien d'avantage quand il le faudra.
- Expériences dans d'autres jeux similaires : ogame (serveur 6 - 14 - 17 - 2..?, j'ai arrêté en 2006)
- Date de création de votre premier compte : il y a quelques jours mais je ne sais plus exactement, je peu voir ça quelque par ?
- Actif sur un forum : un forum consacré à empire univers ? aucun. Sinon énormément de forums, oui.
- Et surtout quelle est votre motivation : j'ai envi de faire partit d'une team bien actif, pour m'amuser un maximum. Et bien sur pouvoir profiter de votre expérience et de votre protection. Je vous rendrais l'appareil une fois que je me serai bien développé. Very Happy

Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Non ! Le progrès c'est de désirer l'impossible. Si personnes n'avais jamais désiré l'impossible, nous en serions encore à frotter des silex. <_<

Ven 7 Aoû - 01:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû - 01:00 (2009)
Raumlich
Invité

Oki, bonne candidature pour moi.

Ven 7 Aoû - 01:17 (2009)
Cide
Invité

Citation:

Date de création de votre premier compte : il y a quelques jours mais je ne sais plus exactement, je peu voir ça quelque par ?

Oui dans ton SS = Systeme solaire tu clique sur ta planete et tu vois la date de colonisation.

Citation:

Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Non ! Le progrès c'est de désirer l'impossible. Si personnes n'avais jamais désiré l'impossible, nous en serions encore à frotter des silex. <_<

J'aime bien ta réponse Wink

Pour moi c'est OK  Wink

Ven 7 Aoû - 02:39 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

ok pour moi également, bienvenue

Ven 7 Aoû - 07:31 (2009)
shure
Invité

Merci à tous ! Very Happy

J'ai bien reçu ton message IG Felipe, je contact le responsable recrutement. Very Happy

Ven 7 Aoû - 12:42 (2009)
lordpatus1
Invité

Cool oui pour moi aussi candidature sympa

Ven 7 Aoû - 15:14 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Très bien Okay

la critique est facile mais l'art est difficile...

Sam 8 Aoû - 08:49 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de shure

Aujourd’hui à 06:54 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation