L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de shure

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de shure
Auteur Message
shure
Invité

Message Candidature de shure Répondre en citant
Bonsoir tout le monde. Smile

- Pseudo (jeu et forum): shure/shure
- Nombre de points: 25.600
- Classement : 19.514
- Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : mineur
- Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ? non
- Pourquoi nous avoir choisi ? Le logo AB à attiré ma curiosité, la description de l'empire ma séduit, puis le nombre de membres également. Je débute dans cet univers déjà très avancé, je vais commencer en jouant minier pour m'assurer des bases solides. J'ai donc besoin d'un empire pacifique qui ne cherche pas d'embrouilles et qui pourras m'assurer une protection le temps que je me développe correctement grâce à une force militaire dissuasive, et AB correspond exactement à ça. Quand j'aurai suffisamment de mines, je me lancerais dans la production de vaisseaux de guerre pour à mon tour aider les nouveaux arrivants dans l'empire grâce à une force dissuasive. Je pense ensuite devenir marchant.
- Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : 2h bien réparties dans la journée suffisent pour l'instant. Je pourrait bien sur m'investir bien d'avantage quand il le faudra.
- Expériences dans d'autres jeux similaires : ogame (serveur 6 - 14 - 17 - 2..?, j'ai arrêté en 2006)
- Date de création de votre premier compte : il y a quelques jours mais je ne sais plus exactement, je peu voir ça quelque par ?
- Actif sur un forum : un forum consacré à empire univers ? aucun. Sinon énormément de forums, oui.