L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chronique d'un départ "annoncé" de Tanto et Sak
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Chronique d'un départ "annoncé" de Tanto et Sak
Auteur Message
tyrannosaure-rex
Invité

Message Chronique d'un départ "annoncé" de Tanto et Sak Répondre en citant
slt à tous,
je suis encore au demarrage du jeu et je viens juste de coloniser ma première planete
j'ai 11 en navigation, 9 en commerce et seulement 5 en combat . normal, c'est la bio-attitude Smile

mais bon, s'il faut laisser s'épanouir l'agressivité qui est en moi (T-REX oblige) pas de souci Mr. Green

par contre je suis de la journée. je me connecte tout les jours ou presque mais jamais le soir, pas le temps.

si ça peut aider, y'a qu' à demander

@+

Sam 8 Aoû - 08:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Aoû - 08:19 (2009)
lordpatus1
Invité

je suis pret des mon retour de vaccance lol Okay
il nous faudrait des cicble d'entrainement (les PNJ) nous dire sur quoi diriger nos recherche et chassis vue que l'armement on peu l'obtenir par l'intermediaire des module
que le fond de solidariter serve a creer une armee peu importe les couts

Sam 8 Aoû - 08:23 (2009)
tyrannosaure-rex
Invité

je rebondis sur ce que dis lordpatus1, il faut un chef et des subordonnées qui écoutent et qui obéissent.
charge au chef, non seulement de coordonner les attaques/défenses pendant les combats mais aussi d'organiser l'équipe de combat pendant les périodes paix .
et si le chef est bon et que les soldats sont présents , on sera très bien armés pour prospérer dans la paix !
souvenons-nous du vieil adage : si tu veut la paix, prépare la guerre !
bref, si au lieu de jouer chacun dans 1 coin on crée une équipe de 10 joueurs qui jouent ensemble--> la réussite nous tend les bras et on sera craint dans toute la galaxie et même par les méchants !

Sam 8 Aoû - 09:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Chronique d'un départ "annoncé" de Tanto et Sak

Aujourd’hui à 05:04 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation