L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournée générale !!!

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Tournée générale !!!
Auteur Message
The_Crabe
Invité

Message Tournée générale !!! Répondre en citant
Bonjour, a tous !

Venant d'être nommé Co-leader par notre grand chef, Waban, c'est la moindre des chose de faire un petit discours !

Je vois déjà les soiffards qui espère qu'il ne sera pas trop long... Laughing

Pour commencer, je suis très fier de faire partie de l'Agence Bio ! J'en ai fait des alliances dans d'autre jeux, mais celle-ci, est aujourd'hui ma meilleur expérience.

L'ambiance y est super, la motivation présente et surtout nous formons un grand empire qui pèse dans l'équilibre de l'univers Australis.

C'est donc avec grand plaisir que je prend la charge de co-leader. J'espère ne jamais vous décevoir et compte continuer d'oeuvrer pour l'expansion de nos valeurs a travers cette univers.

Je pense me concentrer sur la gestion du forum et celle du personnel, comme actuellement, si cela convient à Waban.
Je participerais bien entendu, aux autres sujet, si nécessaire.

Je sens ma bouche qui s'assèche et celle de mes interlocuteurs surtout... Laughing

Maintenant, ma première pensé va pour Waban, notre chef, que je remercie pour la confiance qu'il m'a accordé très peu de temps après mon entrée dans l'alliance et pour le poste qu'il m'accorde mainenant, car je mesure pleinement la valeur de ce geste. Embarassed

Je remercie tout particulièrement Felipe, mon nouveau collègue, pour son grand soutien et tout le travail qu'il accompli. Okay

Je remercie, tous les ministres, diplomates et sénateurs pour leur motivation et leur contribution au développement de notre alliance. Okay

Et je remercie, tous les membres de notre alliance sans qui elle n'existerai pas ! Okay

Enfin, je remercie, mes parents, ma femme et mon chat, ils savent pourquoi ! Laughing

Bon, trève de bavardage, comme dise les bretons, la maré est basse, il est temps de boire des verres, tournée générale !!! Cool

PS : Je fais un dépôt de 300000 crédits dans les caisses de l'alliance pour payer le champagne... Alors buvez tant que vous pouvez !!!  Laughing

Mer 29 Juil - 10:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juil - 10:26 (2009)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Félicitations The_Crabe,
Une tourne générale a ta santé et a l'Empire!!

Mer 29 Juil - 12:16 (2009) Skype
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Encore toute mes félicitations the_crabe, ce sera un plaisir de travailler avec toi pour l'AB
Merci pour le champagne mais je sens que chopipo va encore piquer toute les bouteilles Mr. Green ...

Buvons beaucoup avant qu'il n'arrive

Mer 29 Juil - 15:49 (2009)
lordpatus1
Invité

felicitation et a la tienne je paye ma tournee     

Mer 29 Juil - 16:16 (2009)
tyrannosaure-rex
Invité

félicitations the crabe
allez c'est la mienne !

Jeu 30 Juil - 13:23 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Tournée générale !!!

Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation