L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Jepclaus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Jepclaus
Auteur Message
The_Crabe
Invité

Message Candidature de Jepclaus Répondre en citant
 Message de la demande In game :

Citation:

Bonjour, je débute actuellement dans ce jeu et je remarque avec plaisir que la conscience écologique existe par delà les frontières de l'informatique. Etant moi même assez engagé dans cette cause, je requiert votre indulgence quant à mon acceptation dans le grand et bel empire qu'est le vôtre.(amen) Merci de votre attention.

Message suite a ma réclamation du formulaire sur le forum :
Citation:

Bonjour, suite à votre demande je remplis les renseignements necessaires ci-dessous:
Mon pseudo est jepclaus dans le jeu ainsi que dans le forum.
Je commence à peine dans ce jeu et mon classement est donc mauvais comparé aux anciens: 28546
Mon personnage est (sera) axé sur le commerce.
J'avais un compte ultérieurement sur ce même jeu où je faisait parti des IBM qui était sympathique mais apathique. Compte mis à la dérive actuellement.
Je passe environ 2 h par jour sur empire universe II sans compter les enchères que je suis plus ou moins régulièrement.
Je vous ai choisi car votre nom me dit que nous possèdons la même conscience pour ce qui est de l'écologie, mais également parce voulant développer le commerce je pense que je pourrait apporter(je pense) beaucoup à vous qu'à moi même.
Avant ce jeu je n'avais aucune expérience des jeux en ligne.
Mon premier compte avait été créé début avril.