L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Jepclaus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Jepclaus
Auteur Message
The_Crabe
Invité

Message Candidature de Jepclaus Répondre en citant
 Message de la demande In game :

Citation:

Bonjour, je débute actuellement dans ce jeu et je remarque avec plaisir que la conscience écologique existe par delà les frontières de l'informatique. Etant moi même assez engagé dans cette cause, je requiert votre indulgence quant à mon acceptation dans le grand et bel empire qu'est le vôtre.(amen) Merci de votre attention.

Message suite a ma réclamation du formulaire sur le forum :
Citation:

Bonjour, suite à votre demande je remplis les renseignements necessaires ci-dessous:
Mon pseudo est jepclaus dans le jeu ainsi que dans le forum.
Je commence à peine dans ce jeu et mon classement est donc mauvais comparé aux anciens: 28546
Mon personnage est (sera) axé sur le commerce.
J'avais un compte ultérieurement sur ce même jeu où je faisait parti des IBM qui était sympathique mais apathique. Compte mis à la dérive actuellement.
Je passe environ 2 h par jour sur empire universe II sans compter les enchères que je suis plus ou moins régulièrement.
Je vous ai choisi car votre nom me dit que nous possèdons la même conscience pour ce qui est de l'écologie, mais également parce voulant développer le commerce je pense que je pourrait apporter(je pense) beaucoup à vous qu'à moi même.
Avant ce jeu je n'avais aucune expérience des jeux en ligne.
Mon premier compte avait été créé début avril.
Ma motivation est de pacifier mon système et de sceller des accords permettant l'expansion du commerce un peu partout en ayant au passage un avantage lucratif.

Rêver de l'impossible n'est pas absurde étant donné que le propre de l'être humain est de désirer tout ce qui lui est inaccessible, hors, quoi de plus innaccessible que quelque chose d'impossible?

Disons que l'impossible est la parfaite représentation du rêve humain généralisé.

Mer 29 Juil - 08:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juil - 08:34 (2009)
lordpatus1
Invité

oui pour sa serait pas mal d'avoir quelqu'un d'experience sous reserve d'une presentation sur le fofo.....(mais comme d'habitude sa n'engage que moi)dans l'attente des reponse de nos chef

Mer 29 Juil - 15:54 (2009)
The_Crabe
Invité

Bon, je suis pour s'il s'inscrit sur le forum !  Wink

Mer 29 Juil - 16:15 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Je suis du même avis que The—Crabe  Wink

la critique est facile mais l'art est difficile...

Jeu 30 Juil - 07:47 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
The_Crabe
Invité

Ok il c'est présenté dans Présentez-vous... de la zone nouveau membre, je suppose donc que Waban, à accepter ça candidature sur le fofo. Je valide donc in game... Rolling Eyes

Jeu 30 Juil - 11:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Jepclaus

Aujourd’hui à 23:19 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation