L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fédération des Planètes Libres

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Fédération des Planètes Libres
Auteur Message
Invité
Invité

Message Fédération des Planètes Libres Répondre en citant
Je vous salut peuple de l'Agence Bio,
Mon nom est petitpierredu29 nouveau diplomate de la FPL, successeur de fcgranier (qui est devenu chef de la FPL).
Je viens ici pour me présenter et aussi pour faire plus ample connaissance et ouvrir de possibles négociations pour dévelloper le commerce entre nos deux peuples.

Nous nous sommes trés bien dévelloper et à l'heure d'aujourd'hui notre empire est prospére.
Je précise que nous avons déjà signé une alliance entre nous et qu'elle se passe trés bien.

Pourrais-je accéder a l'ambassade sécurisé s'il vous plait ?

Cordialement petitpierredu29

Mer 15 Juil - 09:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil - 09:28 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Oui le batiment est maintenant terminé et peut vous accueillir

la critique est facile mais l'art est difficile...

Mer 15 Juil - 10:00 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Invité
Invité

Waban a écrit:
Oui le batiment est maintenant terminé et peut vous accueillir
Ok merci .

Et longue vie a notre allaince

Mer 15 Juil - 10:09 (2009)
Mirepoix
Invité

Message Annonce de l'arrivée de l'ambassadeur Répondre en citant
Bonjour à vous, amiraux de l'agence Bio.

Je me présente. Je suis l'amiral Mirepoix. Je travaille avec le grand diplomate Buffalo à l'établissement des relations diplomatiques de la fédération des planètes libres (FPL).

Nous avons entrepris en ce moment un grand projet de revitalisation de nos alliances. L'une des actions entreprises consiste à nommer un ambassadeur de la FPL chargé de développer les relations dimplomatiques avec une alliance de la FPL.

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'amiral Soulix est désormais le nouvel ambassadeur de la FPL auprès de votre alliance. Nous souhaitons que son travail à vos côtés puissent développer nos relations, que celles-ci soient profitables à l'une comme à l'autre. Nous avons de nombreuses valeurs en commune, dont la lutte contre la piraterie qui sévit dans la galaxie.

Puissions-nous entrer dans une ère et paix et de prospérité.

Si l'ambassadeur Soulix devait avoir un contact privilégié avec vous, pourriez-vous l'identifier ?

Cordialement,
Mirepoix, FPL
Diplomate

Mar 3 Nov - 03:32 (2009)
soulix
Invité

Bonjour à tous membres de l'agence bio,

Je me présente, je suis soulix, membre de la FPL et j'ai l'immense honneur
d'avoir été désigné comme ambassadeur auprès de votre empire. J'ai apporté les Ferrero rocher et le
J'espère ainsi que nous pourrons dévelloper de solides liens et ceci dans tous les domaines.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, notamment en ce qui concerne les modalités
de fonctionnement d'une ambassade (accès spécifique pour l'échange d'info etc..), je reste à votre entière disposition.

Mer 4 Nov - 14:50 (2009)
Gandalfj
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
peuple dans EU2: Magumar
Point(s): 992
Moyenne de points: 1,01

Bonsoir Amiral Soulix,

et bienvenu dans notre agence Wink

Voici l'adresse de votre ambassade : http://eu2-agencebio.vraiforum.com/f86-Ambassade-de-la-Federation.htm
L'accès y est sécurisé, vous pourrez accéder dès que vos clés vous seront remises, je m'en occupe de ce pas. D'ailleurs afin d'éviter de faire des doubles inutiles, si vous pouviez nous indiquer quelles sont les autres personnes de FPL auxquelles nous devons laisser l'accès, cela nous permettrait d'éviter tout incident.

Vous pourrez donc y communiquer avec nous, leaders et diplomates de l'Agence Bio, en tout sécurité.

Au plaisir de vous revoir.

Gandalfj,
Diplomate de l'Agence Bio

Lun 9 Nov - 21:45 (2009) Skype
soulix
Invité

Merci de votre réponse Diplomate Gandalfg,

Voici donc la liste des personnes autre que moi dont l'accès à l'ambassade doit être autorisé : Fcgranier; Mirepoix; Nus et Buffalo.

Dans l'attente de prendre possesion des lieux et d'échanger en toute quiétude, bonne continuation.

Soulix,
Ambassadeur FPL

Mer 11 Nov - 15:25 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Fédération des Planètes Libres

Aujourd’hui à 18:54 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation