L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut à tous

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
salut à tous
Auteur Message
tyrannosaure-rex
Invité

Message salut à tous Répondre en citant
tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous.
je suis tombé tout à fait par hasard sur EU2 qui m'a tout de suite plu et en regardant les empires j'ai décidé de venir voir le votre ! parce que le sujet m'intéresse et je me demandais bien ce que le bio pouvait faire dans la galaxie.
la vidéo m'a scotché..........c'est à mourir de rire ! alors je me suis dit que l'aventure de l'agence bio serait sympa à suivre !
voilà pour le jeu, coté perso, je ne suis plus tout jeune mais j'aime bien les nouvelles technologies. ma grande passion c'est l'aviation et quand je peut je fais de la maquette. j'ai d'ailleurs fait un petit site internet à ce sujet il y a quelques années.
mon boulot me laisse quelques temps par jour pour me destresser et je pense que EU2 fera bien l'affaire. Okay
je suis vraiment débutant dans ce type de jeu mais l'aventure collective est quelque chose qui me plait surtout quand le projet est bon !

alors tous ensemble, faisons manger bio à toute la galaxie  !

T_rex

Dim 12 Juil - 07:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juil - 07:19 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Message salut à tous Répondre en citant
Bienvenu à toi et bonne appétit Okay

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 13 Juil - 05:46 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message salut à tous

Aujourd’hui à 06:53 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation