L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salutation

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
salutation
Auteur Message
Delig
Invité

Message salutation Répondre en citant
Bon, comme de coutume, je paie ma tournée.

Lait de chèvre pour les pures et dures, pastaga pour les sudistes et bières pour les nordistes.

J'avais des soucis de connexion au fofo (pas le bon code d'acces) j'aurais pu attendre longtemps (l'admin a eu les oreilles qui ont du sifflés).

Bon, sinon, je suis dans mon petit coin de l'univers à essayé de monter avec mes ressources.

Je suis pas super développer mais il y a 1 ou 2 planetes dans mon système qui sont pleines de ressource, donc j'attend avec impassance le module de colonisation.

A+

Lun 6 Juil - 20:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juil - 20:43 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Bienvenu à toi Delig,
alors pour moi ce sera plutot une bière bien fraîche

Tu peux consulter dans la partie aide du forum plein de choses qui répondrons à tes questions même celles que tu ne t'ai pas encore poser^^
Tu peux aussi en poser de nouvelle bien sur et tu obtiendra surement une réponse adéquate...
Pour la colonisation des planétes et le choix avant de celle ci je te conseille de bien vérifier avant le % des ressources en envoyant un sonde sur place tu peux avoir des surprises....
Bon jeu

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 6 Juil - 21:15 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Delig
Invité

bonne info, je fais ça de suite

Lun 6 Juil - 21:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message salutation

Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation