L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fédération Jamazoïde

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Fédération Jamazoïde
Auteur Message
Maitre_yoda
Invité

Message Fédération Jamazoïde Répondre en citant
Bonjour,

L'Empire Des Jamazoïde avec qui l'agence bio a un PNA est en train de se reformer avec un nouveau nom: la Fédération Jamazoïde et un nouveau leader: Jacknight. (le lien est dispo, mais c'est en construction...)

Pour nous présenter brièvement nous avons pour but de fédérer l'ensemble des Jamazoïdes afin que les membres de notre race puissent prospérer en paix.
Nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, mais notre système de défense fonctionne plutôt bien!

Nous vous ferons parvenir une demande de PNA dès que possible (dès que j'aurais rejoins la nouvelle alliance par exemple...)

Sincères Salutations

Maitre_Yoda

PS: Que la force soie avec vous! J'ai particulièrement aimé votre vidéo en intro ;-)

Lun 22 Juin - 22:01 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Juin - 22:01 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Merci et que cette PNA soit le commencement de bon accords entre nous....
Vous pouvez contacter Felipe21 en MP qui se fera un plaisir de discuter avec vous des modalités...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Mar 23 Juin - 08:06 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Ogerajin
Invité

Bonsoir à tous les membres de cet empire,

Je me présente, je suis Ogerajin co-leader de la Fédération Jamozoïde et je viens en paix saluer nos alliés. Comme je l'ai expliqué à Felipe21, suite à quelques soucis internes, nous reprenons contact avec nos alliances et PNA en cours de façon à faire un état des lieux.

Nos valeurs n'ont pas changé, nous voulons conserver la même ligne directrice qui est d'avoir un empire non belliqueux sauf si notre sécurité ou celle de nos alliés est menacée.

Est-il possible d'avoir une ambassade au sein de votre forum pour avoir plus de contact ou ce post tient lieu d'ambassade?

Très cordialement,
Ogerajin

Lun 14 Déc - 21:55 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Salut Ogerajin

Bienvenue sur notre forum
Nous allons vous ouvrir une ambassade dans les plus brefs délais (je te tiendrais au courant in-game)

En attendant je te conseille la lecture du canard Bio, tu en apprendras pas mal sur l'Agence Bio Okay

Lun 14 Déc - 22:35 (2009)
Ogerajin
Invité

Ca marche Wink

merci en tous cas

Mar 15 Déc - 13:25 (2009)
duneiluj
Invité

Bonjour,

je souhaite signaler que je prends en charge la fonction de Ministre de la Diplomatie au sein de la Fédération Jamazoide.
Je souhaite également recevoir une accréditation pour avoir accès à nôtre ambassade sécurisée où nous pourront échanger au mieux pour faire vivre nôtre alliance.

Bien à vous,

Duneiluj Ministre de la Diplomatie,
Fédération Jamazoide.

Jeu 21 Jan - 22:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Fédération Jamazoïde

Aujourd’hui à 17:34 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation