L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Valnor

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Valnor
Auteur Message
Valnor
Invité

Message Candidature Valnor Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je m'exprime au nom de notre Général bien aimé Valnor.

Ce dernier nous conduit depuis quelques années et ses nombreuses actions ont toujours été effectuées avec le respect le plus total de l'écologie.
Notre peuple est très axé sur la recherche et la production mais jamais au détriment de nos planètes qui nous offrent vie et nourriture.

Nous n'aimons pas la guerre, cependant nous conduisons actuellement un projet de grande armé afin de nous protéger des pirates qui nous ont attaqué à deux reprises.  Nous n'avons pas la vindicte facile mais nous nous autorisons le droit de répliquer envers tous ceux qui tuent de nombreux membres de notre peuple, volent nos ressources et tentent de nous opprimer.  Car à travers nous, ils offensent Mère Nature

Comme la Mère Nature, qui est notre alliée, nous offrons tous nos bienfaits à quiconque mais nous sommes impitoyables envers ceux qui ne nous respectent pas et tentent de nous détruire.

La patience est mère de tout et est fille de Mère Nature.

Nous serions honorés de faire partie de votre Empire.

Merci à vous.

Si Vis Pacem Para Pacem.

Eld Al
Lieutenant Colonel - Commandant de Valnoria-2

Mer 17 Juin - 10:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Juin - 10:02 (2009)
Mitthrawnuruodo
Invité

C'et prometteur, mais peux-tu remplir le formulaire : http://eu2-agencebio.vraiforum.com/t192-Modele-de-candidature.htm
Stp merci.

Mer 17 Juin - 11:12 (2009)
Valnor
Invité

Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu le formulaire.

Voici :
- Pseudo dans le jeu: Valnor
- Nombre de points:  56.621
- Classement : #3956
- Type de jeu (mineur, raideur) : Mineur
- Alliance précédente: Atlante
- Pourquoi la quitter :  Inactivité, peu de membre, pas représentative de ma façon de penser et de jouer.
- Pourquoi nous? : Mode Bio intéressant, valeurs et mentalité communes
- Connaissance de AB : A quel niveau???  Ce que je connais de vous ou comment je vous connais???  Si c'est ce que je connais de vous et bien j'ai lu la description et les préceptes sur Empire Univers sinon je vous connais car étant sans Empire depuis un petit temps, je parcoure les divers références pour en trouver un qui me plais.
- Temps de jeu consacré à Impires Univers 2 : entre 1h00 et 1h30 par jour parfois moins si pas le temps ;-)
- Expérience dans d'autres jeu similaire : En MMO payant j'ai T4c et LOTRO, sinon je suis assez nouveau sur un jeu en ligne gratuit comme celui-ci
- Date le la création de ton premier compte : Aucune idée mais ça fait déjà qques mois...Avril peut-être ???
- Actif sur un forum? : Moyennement...
- Et surtout quelle est ta motivation : Pour ça voir mon post précédent.

A+
Valnor

Jeu 18 Juin - 15:35 (2009)
Tanto
Invité

Si vis pacem para pacem ...................enfin quelqu'un qui a comprit !

Jeu 18 Juin - 17:57 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Très bien

la critique est facile mais l'art est difficile...

Ven 19 Juin - 08:58 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Valnor

Aujourd’hui à 23:22 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation