L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonsoir c'est re Neuf

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Bonsoir c'est re Neuf
Auteur Message
Neuftelecome
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
peuple dans EU2: Cyborg
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

Message Bonsoir c'est re Neuf Répondre en citant
Salut les bios, ravis de vous revoir, je suis de retour sur EU2 après presque 6 mois d'absence, mon compte a été supprimé donc je repart depuis le début et espère pouvoir faire de nouveau partit de vos rangs.

Candidature :

Salut, moi c'est Neuftelecome, j'ai actuellement 1.725 points et je suis classé 3120 (ligue débutant), j'ai recommencé aujourd'hui après une pause de plusieurs mois mais je compte progresser rapidement grâce à mon expérience du jeu (j'ai joué depuis la beta du jeu). Je suis plutôt attiré par un poste de guerrier mais je pense que mon niveau actuel ne doit pas vraiment me donner un avantage ^^. J'ai fait partis d'empires tels que la Coalitions des Systèmes Unis, l'Ombre de la destruction (maintenant Creuseurs de tombes) et bien sur le plus merveilleux l'Agence Bio. 
Je souhaite rentrer dans l'agence car j'en ai fait partit et je sais à quel point il y existe des joueurs chaleureux, parfois motivés et une excellente ambiance.
Etant étudiant je peut me permettre de passer un temps relativement conséquent sur le jeu incluant une bonne partie de la journée ainsi qu'une grosse partie de la nuit.
Je ne suis pas à mon premier jeu de ce genre (jeu sur navigateurs de type spatial), j'ai fait de nombreuses expériences même si aucune n'a un univers aussi riche qu'EU2, les plus notables sont Ogame et Space pionner 2.
J'utilise mon premier compte créé lors de la bétâ en mars 2008 ou 2009, je ne me souviens plus trop ^^.
Je ne suis pour l'instant actif sur aucun forum mais les gens qui me connaissent savent que j'ai passé du temps sur ce forum (oui oui, celui là que tu regardes toi qui lis ma candidature).
Motivation ?? Et bien je pense que je suis ici pour essayer de passer de bons moments in-game avec des personnes sympathiques tout en progressant et faisant progresser l'empire (vous les voulez hein mes 1.725 pts pour remonter au classement n'est-pas ^^ ??).

Question de curiosité (facultative) : C'est une histoire pas longue du tout qui remonte à mes débuts sur internet, je ne savais pas quoi choisir comme pseudo pour mes divers comptes. A l'époque, étant tout à fait dépourvus d'imagination pour ce genre de choses superflus je me contentais généralement de reprendre les marques/inscriptions sur le matériel informatique qui m'entourais, une fois je me suis attribué le nom de mon fournisseur d'accès internet, j'ai légèrement ajouté une lettre et depuis ça me suis (j'avais pas promis que ce serais une histoire de qualité et après tout c'était dis facultatif, je me demande bien pourquoi tu lis ça toi qui es arrivé à cette phrase !).

Question philo bonus (facultative) : 

Si l'on interroge un dictionnaire (ou peut être un membre de l'académie française mais personnellement je trouve le dictionnaire plus transportable et nettement plus représenté en grande surface) il apparais clairement que l'impossible désigne l'ensemble des faits qui ne peuvent pas se réaliser, néanmoins il ne faut pas perdre de vue qu'il ne s'agit bien souvent que d'affirmations valable à un instant et dans un contexte bien précis et ce ne serais donc qu'une notion éphémère retenue à la réalité seulement par des lacunes technologique.
Cette prime réflexion nous amène à nous poser cette question très courante à laquelle sont confrontés les visiteurs de forums dédiés aux jeux vidéos : Est-il absurde de désirer l'impossible ?
Pour répondre à cette interrogation nous allons étudier les parties suivantes, en premier lieu nous développerons l'absurdité d'un tel désir puis nous verrons sa nécessité qui permet d’amincir la barrière possible/impossible via le progrès.

Non mais vous croyez quand même pas que je vais vous faire la suite ??? Il est quand même 4h du matin, j'ai déjà mon bac (j'ai eu 5 en philo), peut être que je serais d'attaque pour faire la suite à ma prochaine candidature ^^(de toute façons rêvez pas trop c'est de la philo, on disserte dessus pendant 4h et à la fin on a même pas la réponse et on se retrouve avec 50 interrogation en plus...).

Au plaisir de se retrouver prochainement dans le jeu et dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'accepter, monsieur le dictateur, mes salutations distinguées.

Neuftelecome

La guerre ce n'est pas mourir pour son pays,
mais faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Sam 28 Mai - 03:29 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Mai - 03:29 (2011)
Zoopsi
Membre

peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 46

Re bienvenue parmis nous,

Sam 28 Mai - 13:15 (2011)
Neuftelecome
Membre

Oh oh ! déjà accepté ^^ merci

Sam 28 Mai - 13:30 (2011) MSN
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Oh depuis le temps que je vois plus des écris ici^^

Dim 29 Mai - 20:37 (2011) Skype
Neuftelecome
Membre

Ha ! Je vois quelqu'un qui a très envie de mes 18.000 pts dans l'empire mdr ^^.

Mar 31 Mai - 10:26 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bonsoir c'est re Neuf

Aujourd’hui à 18:52 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation