L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonsoir c'est re Neuf

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Bonsoir c'est re Neuf
Auteur Message
Neuftelecome
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
peuple dans EU2: Cyborg
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

Message Bonsoir c'est re Neuf Répondre en citant
Salut les bios, ravis de vous revoir, je suis de retour sur EU2 après presque 6 mois d'absence, mon compte a été supprimé donc je repart depuis le début et espère pouvoir faire de nouveau partit de vos rangs.

Candidature :

Salut, moi c'est Neuftelecome, j'ai actuellement 1.725 points et je suis classé 3120 (ligue débutant), j'ai recommencé aujourd'hui après une pause de plusieurs mois mais je compte progresser rapidement grâce à mon expérience du jeu (j'ai joué depuis la beta du jeu). Je suis plutôt attiré par un poste de guerrier mais je pense que mon niveau actuel ne doit pas vraiment me donner un avantage ^^. J'ai fait partis d'empires tels que la Coalitions des Systèmes Unis, l'Ombre de la destruction (maintenant Creuseurs de tombes) et bien sur le plus merveilleux l'Agence Bio. 
Je souhaite rentrer dans l'agence car j'en ai fait partit et je sais à quel point il y existe des joueurs chaleureux, parfois motivés et une excellente ambiance.
Etant étudiant je peut me permettre de passer un temps relativement conséquent sur le jeu incluant une bonne partie de la journée ainsi qu'une grosse partie de la nuit.
Je ne suis pas à mon premier jeu de ce genre (jeu sur navigateurs de type spatial), j'ai fait de nombreuses expériences même si aucune n'a un univers aussi riche qu'EU2, les plus notables sont Ogame et Space pionner 2.