L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance avec la Corporation des Systèmes Indépendants
Auteur Message
Wildman
Invité

Message Alliance avec la Corporation des Systèmes Indépendants Répondre en citant
Yipaho!

Login : Wildman

Race : Plentropien
Rang : Lieutenant colonel
Nom de la planète mère : Wildplanet

Empire d'appartenance : La Corporation des Systèmes Indépendants (CSI)
Rang au sein de l'empire : Diplomate
Rang de l'empire : 3ème
Nombre de membres : 110

Présentation IRL:

Le 22 avril 1985, La Chaux-de-Fonds, Suisse,

une ville de près de 40'000 habitants avec des rues qui font penser à New York.
La ville est située à mille mètres d'altitude, encadrée de forêts et de pâturages. Elle se trouve dans une vallée jurassienne.
Détruite par un incendie en 1794, on a reconstruit la ville sur le modèle des villes américaines en damier. On a planifié une grande distance entre les maisons pour les protéger contre les catastrophes de feu. Maintenant il y a toujours un jardin devant les rues parallèles.

C’est une ville industrielle pour l'horlogerie. On y trouve beaucoup de célèbres marques de montres comme Breitling, Ebel, TAG Heuer, Festina et Cartier! Il y a aussi des entreprises des microtechniques et micromécaniques.

En plus c’est aussi une ville de culture. Elle a des quartiers du XIXe siècle bien restaurés et les villas du célèbre architecte Le Corbusier. Il y a un théâtre fantastique "à l'italienne", des musées dont le Musée international d'horlogerie et des bibliothèques.
C'est la ville natale de Louis Chevrolet, le fabriquant des célèbres voitures américaines.

A la campagne, on peut aussi se balader à pied ou en VTT, y pratiquer plusieurs sports d’été et d'hiver.

vît naître un nouvel habitant du nom de Jonathan Renou, à l'âge de 7 ans il vécût une histoire douloureuse, qui le referma sur lui même et devint le restant de sa scolarité le souffre douleur favoris des autres.
Maintenant il coule une vie heureuse en travaillant à Universo, une fabrique d'aiguilles de montre et attend toujours d'avoir sa première petite amie

Comme sport, je fais du VTT.
Sinon j'ai fais de la natation, du tennis et du judo.
Je fus un no-life des jeux vidéos, je peine encore à décrocher.
J'aime lire, regarder des mangas, aller en boîte mais pas danser,le cinéma, la marche (surtout en montagne) et écouter de la musique au travail.
Je joue à hordegame et je viens d'arrêter ogame.

Maintenant que je me suis présenté, j'en viens au sujet qui m'amène auprès de vous chers AB.
Nous possédons entre nos deux empires une alliance.
Malheureusement ce pacte à été signé sans prise de contact entre nous et sans connaître les attentes et besoins de chaqu'un.
Par conséquent je viens vous demander de bien vouloir vous rendre sur notre forum, dans la partie diplomatie afin de négocier ce pacte dans les règles:

forum de la CSI

Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Dans l'attente d'avoir des contacts avec vous, je vous souhaite bon jeu.

Cordialement,
Wildman, diplomate de la CSI.  

Dim 22 Mar - 09:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Mar - 09:24 (2009)
Niivek
Invité

Message Alliance avec la Corporation des Systèmes Indépendants Répondre en citant
Bienvenu Wildman,

Je t'offres un verre.

Dim 22 Mar - 15:24 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Bonjour,

Je suis ravi de ta visite Wildman et t'ouvre une ambassade sur notre forum,

Philippe1040 se fera une joie de communiquer avec toi en te rendant visite prochainement

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 23 Mar - 14:25 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Empereur_Keller
Invité

Bonjour à vous honorables membres de l'Agence Bio,

je suis l'empereur Keller, nouveau diplomate de la CSI. J'ai pour mission d'entretenir les liens entre nos deux alliances et je passerais donc régulièrement sur votre forum pour participer, en temps qu'allié et amis(j'espère), à la vie de votre alliance.

Je vais comme mon prédecesseur faire une présentation IRL.

Je m'appelle Maxime, je suis belge et fier de l'être , j'ai 16 ans (et oui, je suis jeune ^^) et je suis fada de natation.
Je la pratique 8 fois/semaines et je ne m'en lasse pas. J'habite à Andrimont , un petit village de la commune de Dison près de Verviers dans la province de Liège.
Je suis généralement très amical mais faut pas m'ennuyer , comme tout le monde quoi ^^.
Je suis aussi fan de Star Wars et de tout ce qui y touche, jeux vidéo, films, posters, ...

Voila en gros ma vie, si vous avez des questions , je suis totelement ouvert.

Salutations,

Empereur_Keller,
Diplomate de la CSI

Lun 6 Avr - 09:40 (2009)
philippe1040
Invité

Bonjour

Lun 6 Avr - 12:13 (2009)
Niivek
Invité

Tu es le bienvenu içi

Prend un verre pour te réchauffer

Lun 6 Avr - 14:32 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Bienvenu à toi Empereur_Keller je te donne tes accès de diplomates CSI...

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 6 Avr - 15:02 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Empereur_Keller
Invité

Merci à vous

PS: En temps que fan de star wars, j'adore votre video , elle est génial ^^

Lun 6 Avr - 15:27 (2009)
Niivek
Invité

Mort de Rire Génial, je te paye un autre verre pour ce compliment

Okay Mr. Green Mort de Rire

Mar 7 Avr - 02:29 (2009)
Empereur_Keller
Invité

A la votre ! Very Happy

Mar 7 Avr - 08:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Aujourd’hui à 14:37 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation