L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecole

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
Ecole
Auteur Message
Zol
Aspirants

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Ecole Répondre en citant
Bonjour,

Je suis Zol Co-Leader de l'empire école, et je vous propose de vous envoyer des recrues intéressante.
je peux déjà le faire pour d'autres empires.

comme tout école, nous avons des coûts important mais notre mode de financement est participatif.

si nous vous proposons un membre qui vous plaît, vous pouvez nous payer ou non suivant la valeur que vous voulez lui donner.

si vous avez des questions ou des interrogation, je suis à votre entière disposition.

Zol
Empire Ecole.

Dim 19 Déc - 16:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Déc - 16:37 (2010)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation