L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Zoopsi

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Zoopsi
Auteur Message
Zoopsi
Membre

peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Zoopsi Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je me prénomme Zoopsi, tout nouveau Jamozoïde de UE2 (date d'inscription 28/11/2010 Shocked ) avec actuellement 47 635 points et en 2094e position en ligue... débutant Embarassed .
Je ne suis pour l'heure ni marchand ni guerrier, n'ayant pas le niveau mais j'ai privilégié le développement économique, des bâtiments et des sciences. (complexe d'extraction niveau 5, centre de recherche niveau 4,...) Je compte aussi sur vous pour être brieffé sur comment optimiser son développement.

Ceci est mon premier et unique compte sur UE2, je n'ai par conséquent jamais fait partie d'un autre empire. Vous êtes le seul empire pour lequel je postule ayant fait une recherche ( non exhaustive je dois l'avouer), vous êtes ce que je recherche: un empire qui a de l'expérience, de l'ancienneté, avec un nombre de membres relativement conséquent et, une organisation qui parait bien structurée.

Concernant mon temps de jeu, il peut être assez conséquent si le besoin s'en fait sentir avec une prédilection pour les soirées. Je suis régulièrement les forums même si je ne suis pas un posteur fou.
Ma motivation principale est de progresser le plus rapidement possible afin de profiter du jeu tout en m'amusant et en trouvant si possible une bande de joyeux aventuriers avec qui partager mes aventures.

Je joue également à d'autres jeux comme Shakes&Fidget ou bien Starcraft2 en fonction du temps que j'ai.

Ce pseudo est celui que j'utilise depuis que je joue en réseau, il a maintenant quelques années puisque il date de AOE.
Heureusement que l'on désire l'impossible sinon la vie serait triste Okay

Merci à vous de m'avoir lu. En espérant que mon faible niveau ne sera pas rédhibitoire.

Zoopsi membre du FLCLS. (Front de Lutte Contre le Langage Sms)
  • Pseudo (jeu et forum) :Zoopsi
  • Nombre de points :49611
  • Classement :2040
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : aucun pour l'instant
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitté : non
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) vous êtes ce que je recherche: un empire qui a de l'expérience, de l'ancienneté, avec un nombre de membres relativement conséquent et, une organisation qui parait bien structurée.
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :2h
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :aucune
  • Date de création de votre premier compte :28/11/2010
  • Actif sur un forum : réactif surtout Cool
  • Et surtout quelle est votre motivation : Ma motivation principale est de progresser le plus rapidement possible afin de profiter du jeu tout en m'amusant et en trouvant si possible une bande de joyeux aventuriers avec qui partager mes aventures.
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ?Ce pseudo est celui que j'utilise depuis que je joue en réseau, il a maintenant quelques années puisque il date de AOE.
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?Heureusement que l'on désire l'impossible sinon la vie serait triste

Edit: Chef oui chef Mr. Green

Dernière édition par Zoopsi le Sam 11 Déc - 08:52 (2010); édité 1 fois
Ven 10 Déc - 21:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 21:46 (2010)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Presque répondu a tout^^
Je édité ton msg et j'ajoute le questionnaire tu édite a  ton tour pour compléter^

Ven 10 Déc - 23:37 (2010) Skype
Neuftelecome
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
peuple dans EU2: Cyborg
Point(s): 120

Ça me semble dynamique tout ça !

Je te prévient tout de suite, si quelqu'un avec un phénix comme avatar post ici et se met à faire un grand sermon sur les inactifs, blablabla, nous sommes en guerres, besoin de chair  à canon pour les opération ^^...
Ne t'enfuis pas ! Il ne mord pas ! ^^ (mais à parfois raison quand même).

La guerre ce n'est pas mourir pour son pays,
mais faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Sam 11 Déc - 10:18 (2010) MSN
Zoopsi
Membre

Je me doute bien que je ne jouerai pas un grand rôle dans les semaines à venir mais ma participation sera à la hauteur de mes moyens et des besoins de l'empire.  Razz

Sam 11 Déc - 10:56 (2010)
Phoenix3200
Légionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 411

Un motivé  Very Happy     Okay Okay Okay

Sam 11 Déc - 13:54 (2010) Skype
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

Sam 11 Déc - 20:38 (2010) Skype
SeBZH
Leader

Masculin
Point(s): 1 527

Salut Zoopsi,

tu ne me verras pas souvent, je suis un ex actif qui a pris sa retraite , mais qui garde un petit oeil sur l'Empire :-). Vu que tu commences le jeu, et s'il n'est pas trop tard, (je le pense car 40k points c'est rien encore donc pas trop de sacrifice pour toi :-) je te conseillerais juste de changer de race. J'ai été jamazoide, et Looki ne nous a vraiment pas gaté question module raciaux... A toi de voir... Je me permets car comme tu le dis, c'est ton premier compte, et que tu ne connais pas du tout le jeu. Je te conseillerais dans l'ordre:
Plentropien
Humain
Weganien
Magumar
Ozoidien - Zuup

Après c'est toi qui voit :-)
Si tu rejoins l'AB, tu trouveras plein de renseignement très utile pour te developper rapidement, et savoir aussi comment te défendre dans cet jungle spatiale (livret d'accueil, guide de developpement, etc...) N'hesite pas a poser des questions aux actifs sur le chat IG, Skype ou le forum :-)

Bonne route à toi!
Longue vie à l'AB

Sam 11 Déc - 22:38 (2010)
Zoopsi
Membre

Merci pour l'accueil.

Dim 12 Déc - 01:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Zoopsi

Aujourd’hui à 23:19 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation