L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Numéro 14

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Le canard Bio Sujet précédent
Sujet suivant
Numéro 14
Auteur Message
wlady
Aspirants

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00

Message Numéro 14 Répondre en citant
Les dernières nouvelles de l'univers et de l'empire.

1. 1.Une campagne de recrutement a commencé, bien venue aux nouveaux membres et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Des volontaires pour y participer sont encore les biens venus.
  1. L'essaim a changé de nom, c'est devenu La Meute. Le forum de looki est rempli de pages à ce propos, et il y a du changement en l'air. Le problème rencontré est la sincérité de cet empire à quitter la COA et aussi sur la manière de quitter la guerre. Actuellement notre position vis à vis d'eux reste inchangée. Si la situation évolue vers leur capitulation, je vous tiendrais au courant. Mais nous en sommes encore loin me semble-t-il.
  2. L'empire a besoin encore de bonnes volontés pour certaines missions, je pense aux livreurs, aux producteurs, si vous êtes candidats, prenez contact avec SeBZH. Les livreurs actuels sont livreurs, bargeurs, poutreurs, ca devient beaucoup, les soulager un peu serait vraiment bien et redonnerait un coup de fouet à notre système logistique.
  3. Comme vous avez pu le remarquer, le forum a été mis à jour pour quelques sujets importants, j'invite tous les membres à les lire. Le vraiment neuf est le livret d'accueil qui résume les activités nombreuses de notre empire et rappelle certains principes de base à respecter avec les règles du jeu actuelles et la situation diplomatique assez complexe de ce jour.
  4. Nous avons encore deux postes de confiance à pourvoir, le Ministère de l'intérieur et ds ressources en personnel. Avis aux candidats. Et j'espère un journaliste pour rédiger ce journal, j'aimerais bien qu'il ne soit pas la voix du commandement seulement.
  5. Je rappelle encore une fois qu'il y a de nombreux membres qui ne sont pas inscrits sur le nouveau DE qui est utilisé depuis 1 mois, je vous y attends.(www.ostrycharz.be)

Par ces temps assez difficiles et incertains, il y a comme une certaine lassitude, n'ayez pas peur de dire ce qui vous semble ne pas aller, mais restons unis et que vive l'AB.

Jeu 21 Oct - 19:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Oct - 19:26 (2010)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Le canard Bio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation