L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Jolitorax
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Jolitorax
Auteur Message
jolitorax
Invité

Message Candidature de Jolitorax Répondre en citant

• Pseudo (jeu et forum) : Jolitorax
  • Nombre de points : 125359, c'est possible?
  • Classement : 757
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : je n'en sais rien, je ne joue plus; mais mon activité principale est la vente de mes ressources, (et l'engrangement de crédits) Mr. Green
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ? NON Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitté Mr. Green :
  • Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...) J'ai toujours refusé les propositions pour rejoindre un empire car je ne joue pratiquement pas; aujourd'hui j'ai reçu une proposition sympathiquement rédigée par neuftelecome alors je me suis dit que je pouvais peut être vous aider; les ressources accumulées doivent servir à quelqu'un; autant que ce soit vous. Et puis le bio, le bio...
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 : très peu (bien entendu)
  • Expériences dans d'autres jeux similaires : non
  • Date de création de votre premier compte : quel compte?
  • Actif sur un forum : ?
  • Et surtout quelle est votre motivation : voir ci-dessus, pourquoi je vous ai choisis.
  • Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ? Fan de la BD Asterix, j'aime particulièrement le breton cousin du héros.
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Heu, la philo et moi ... on n'est pas copains...

Afin de vous faciliter la recherche d’un Parrain ou Marraine pour votre adhésion, envoyer vos coordonnées planétaires
à Wlady, Leader, en message privé du forum.
C'est fait

Important : Nous vous prions de bien vouloir :

• créer un compte sur ce forum, avec exactement le même pseudo que dans le jeu ; c'est fait
  • répondre au formulaire sur ce forum, sans oublier Mr. Green  qu'il s'agit d'une candidature. un petit effort de présentation sera apprécié. J'espère que mes réponses correspondent à vos critères. (Aïe, ça commence mal, je corrige déjà les fautes d'orthographe, c'est plus fort que moi).
  • faire votre demande In Game. Ça veut dire quoi? Neutral  J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Votre candidature ne sera pas validée tant que vous n'aurez pas remplis ces trois points.

Jeu 21 Oct - 01:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Oct - 01:04 (2010)
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 1,01

OUI c'est possible^^

Utilisateur
jolitorax
Titre
Grossiste
Date
29.05.2009
Race
Cyborg
Ligue Débutant
755
Expérience
6.045
Prestige
Neutre

Postuler IG, veut dire dans le jeu, la ou tu vois ta planète, il faut aller chercher l'empire dans le classement et appuyer sur le bouton " postuler", bien sur si tu as le niveau du centre de contrôle adéquat.
Corriges moi si je me trompe, je sais plus a quoi c'est lies....

Jeu 21 Oct - 05:51 (2010) Skype
wlady
Aspirants

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00

Bonjour Jolitorax,
Pourrais tu me dire pourquoi tu ne consacres que très peu de temps à ce jeu, et pourquoi tu ne joues plus? et quelles sont tes intentions futures. Soit dit en passant, tu sais que tu peux coloniser 4 autres planètes, construire des vaisseaux pour livrer les ressources aux copains de l'empire, produire de modules (armes, moteurs, boucliers,...) On peut t'aider à découvrir toutes ces choses.
Il y a tant à faire dans ce jeu...

Jeu 21 Oct - 06:21 (2010)
Clementgo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 653

Super ! Enfin quelqu'un qui aime corriger les fautes =Pp... On va etre ami  Mr. Green (même si je joue plus)...

Bon, j'imagine que mon vote on s'en fout mais +1 quand même (il a joué la carte de la franchise, et si on lui fait decouvir le VRAI eu2, peut etre qu'il sera actif, et moi j'aime ça Mr. Green

Okay

Si vous avez des problemes : avec des joueurs dans ou hors de l'empire, ou avec le forum, dites le moi Wink

Clementgo, Diplomate AB, Ministre de l'intérieur, Admin du forum ect...

Jeu 21 Oct - 06:49 (2010)
Neuftelecome
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
peuple dans EU2: Cyborg
Point(s): 120

S'il lui faut un parrain, je pense être le plus près (a part peut être RHawkeye), je suis pas allé recruté à perpet ^^.

La guerre ce n'est pas mourir pour son pays,
mais faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Jeu 21 Oct - 07:42 (2010) MSN
jolitorax
Invité

Bonjour, merci pour votre accueil.
Pour la suite de mon message soyez indulgents, je n'y comprend pas grand chose à ce jeu.

Pour Baciu222:

Postuler IG: là où je vois ma planète? Dans "aperçu"? et ensuite?
Le niveau de mon centre de contrôle est 5.

Pour wlady:

Je ne consacre presque plus de temps à ce jeu pour plusieurs raisons:
- depuis que j'ai terminé la construction des centres d'extractions je ne sais plus quoi faire; j'ai essayé de construire un "engin", je suis parti quelque part mais j'ai eu un mal de chien pour rentrer. Je n'y comprend rien.
- en fait je trouve ce jeu trop compliqué et surtout ça ne me plaît plus.
- autre inconvénient, il est très chrono-phage (à mon avis) et j'ai plein d'autres choses à faire (par exemple je vais bientôt construire une maison).

Pourquoi continuer alors? Bonne question. Un jour j'ai discuté sur le chat et de petits liens se sont formés avec un ou deux membres (c'était au moment où j'allais tout arrêter) et je me suis dit qu'au lieu de gâcher mes crédits je pouvais en faire profiter quelqu'un. J'ai fait quelques virements.
Suite à ça est venue l'idée de continuer sur ce principe: laisser les ventes de ressources se prolonger et pendant ce temps former des scientos pour les vendre.
Depuis, j'ai "amassé" quelques millions de crédits dans le but d'en faire profiter quelqu'un de sympa.
Contrairement à des messages d'invitation à rejoindre un empire du genre ... (ha zut je les ai effacés) j'ai été séduit par celui de neuftelecome et me suis laissé tenter. Et bien sûr votre mot d'ordre "L'AB (Agence Bio) est un empire très convivial et démocratique. Nous ne sommes pas un empire de pirates et nous combattons pour nos libertés." (dixit neuftelecome ) a aussi compté et me pousse à vous rejoindre.
Par contre ne comptez pas trop sur moi pour le reste, je suis nul et je n'ai pas le temps.
Bien sûr si cet état d'esprit est contraire à vos principes je resterai seul, y a pas de souci.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos question et j'attend de savoir comment faire exactement pour ce "in game" Embarassed

Jeu 21 Oct - 09:34 (2010)
Neuftelecome
Membre

Pour postuler regarde dans diplomatie en bas de ta page et rentre l'agence bio.

Tu l'as dis, Eu2 peut paraitre complexe à première vue mais c'est parce qu'il existe de nombreuses façons de jouer et il en existe certaines qui prennent moins de temps que d'autres  si tu ne dispose pas de beaucoup de temps. Moi même j'ai été dans ce cas, je suis passé marchand pendant un bon bout de temps, tu es pas là, le centre de commerce vend pour toi, tu es la, tu sort les vaisseaux et tu vends (bon après il faut prendre du temps pour perdre le marchand inter-galactique mais bon ^^) et tu sort les recycleurs histoire de récolter un peu plus. Pendant ce temps là, tes scientos recherchent tout seuls comme des grands et tu développe  progressivement tes planètes en lançant des construction.

Et voila, Very Happy 30 min par jour pour relancer tout et paf tu te développe sans soucis. Mais ça c'est bon sans empire, tu peut mettre 30 min de plus au moins pour te renseigner sur les news, renseigner les autres sur ton avancement, accepter leurs aides et te demander comment leurs rendre la pareil à ton lvl (la réponse c'est en montant rapidement ^^), perdre son temps en conversations futiles ^^'...

Jeu 21 Oct - 09:53 (2010) MSN
jolitorax
Invité

Voilà, j'ai postulé in-game. Mr. Green

Jeu 21 Oct - 10:04 (2010)
wlady
Aspirants

Masculin

Okay pour moi, le premier qui peut appuyer sur le bouton le fait, si non je ferais à midi.
Bien venue chez nous et neuftelecome, tu seras son parrain, dixit le dictateur nouveau.

Jeu 21 Oct - 10:22 (2010)
Neuftelecome
Membre

Je peut appuyer sur plein de boutons mais pas le bon ^^.

Bienvenue Jolitorax !

Je vais passer un mode Parrain actif, je vais essayer de le faire monter plus vite que moi à ce niveau quand même.

Jeu 21 Oct - 10:37 (2010) MSN
jolitorax
Invité

On trinque? Mr. Green

Jeu 21 Oct - 11:01 (2010)
Neuftelecome
Membre

Eau chaude avec nuage de lait alors.

Jeu 21 Oct - 11:03 (2010) MSN
wlady
Aspirants

Masculin

voilà je l'ai accepté, commande de 4 modules de colo, tu l'aides pour choisir ses plapla, puis commande pour un vsx gargo, puis apprendre cbt contre pnj, pui s 1 caserne par plapla, 250k de sosos, apprendre à barger, déposer ses sosos sur bunker, lui faire lire sur le forum tout ce qui est important, lui apprendre nav par vortex et inscription au data. Dans 10 semaines je le veux bargeur avec ses sosos sur bbb, et participer en appui avec ses vsx en cbt ou contre pnj, inscription skype, et rapport par msg ig à moi toutes les semaines de son évolution, de ses problèmes. Pas oublier de former un amiral en nav^^
Il savait pas quoi faire, je veux qu'il n'aie plus de temps pour tout faire... EN AVANT EN AVANT  EN AVANT.

Bien venue chez nous lol

Jeu 21 Oct - 11:10 (2010)
Neuftelecome
Membre

Chef oui chef ! ^^ j'avais justement recherché quelques planètes pour.
Petite question pour les planètes, je les lui recherches pas trop éloignées ou au contraire un peu plus disséminées ?
Moi je pense que tant qu'il y a des vortex on s'en fout, l'éloignement c'est juste bon pour la triangulation, après peut être qu'il y a un autre avis.

Jeu 21 Oct - 11:15 (2010) MSN
wlady
Aspirants

Masculin

moi je préfère pas trop éloignées car après on bouge bcp pour regrouper les ressources, pour vider les bunkers etc... les miennes sont sur 3 ss, mais bon éviter celles avec du rouge et il vaut mieux un pc plus loin si la planète est géniale pour prod, voilà moi perso je suis pas trop pour la dispersion, d'autres le sont^^, et avec un data engine, la triangulation n'est pas nécessaire, s'il faut vraiment on demande aux alliés....au boulot^^

Jeu 21 Oct - 11:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Jolitorax

Aujourd’hui à 06:53 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation