L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Numéro 12

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Le canard Bio Sujet précédent
Sujet suivant
Numéro 12
Auteur Message
wlady
Aspirants

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00

Message Numéro 12 Répondre en citant
Je prends ma plume pour écrire cet article afin de vous mettre au courant de ce qui se passe dans notre empire et dans l'univers. C'est l'occasion de faire une chose nouvelle car un bon chef doit avoir tout fait au moins une fois.

1. Deux nouveaux empires RAC
L'Empire du Milieu et une partie des Spirit of Liberty ont fusionnés pour créer Les Gardiens du Styx, fusion stratégique.
Les Inglorius Brothers sont nés aussi, empire dans lequel Zan est allé, ceci pour combattre disons un peu plus librement les pirates.

2. Un nouveau Data Engine
Avec l'aide de Jeanca, nous intégrons aujourd'hui le fichier vortex de la RAC automatiquement, Ceci évite à nos membres de cliquer durant des heures sur les vortex tous les dimanches matins. Ainsi nous disposons des 2000 vortex.
Il se trouve à l'adresse suivante : http://www.ostrycharz.be
Je m'aperçois que même pas 20 membres sur 83 sont inscrits. Un petit effort vous est demandé. L'autre DE reste en ligne, mais n'est plus mis à jour, en effet avant de disparaître complètement je dois être sur que le nouveau va remplir sa tâche efficacement et cela sans « bugs ».

3.Divers
Urza nous a signalé qu'avec ses études il serait nettement moins disponible, donc pour les demandes urgentes passez commande à SeBZH sur le forum pour obtenir vos modules.

Zarfox a trouvé un nouveau travail IRL et est donc nettement moins disponible aussi, nous lui souhaitons de se réaliser dans ce nouveau job.

Suite au départ de Zan, avec qui nous restons en communication permanente sue Skype, je vais prendre le relais avec la RAC sur Mumble entre notre Empire et nos alliés, et ce en soirée. En journée Bernuas assure cette tâche.

4. Remarques
Des volontaires nouveaux pour des flottes de combat se sont manifestés, merci à eux. Nous vous attendons rapidement pour des opérations contre l'ennemi.
La BBB (section barges de l'AB, pour ceux qui ne le savent pas encore) fait du bon travail aussi.

Pour tout ce qui est combat il est plus facile de vous voir su Skype, et je souhaite, que lorsqu'un combattant est présent il se manifeste par un petit coucou, ainsi nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Je termine en remerciant tous les membres qui participent à leur manière à la vie de l'Empire, N'oubliez jamais que c'est vous qui faites l'AB, alors un effort pour les autres, les membres expérimentés sont là pour vous aider et vous conseiller. Les ressources du bunker et les modules ne sont pas réservés à une élite, ils sont là pour tous. Si vous ne dites rien, on ne sait rein.

Longue vie à l'AB.

Mer 29 Sep - 11:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Sep - 11:24 (2010)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Le Canard Bio Intergalactique - CBI » Le canard Bio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation