L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Artic_130
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Artic_130
Auteur Message
artic_130
Nouveau

peuple dans EU2: Humain
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature d'Artic_130 Répondre en citant
  • Pseudo (jeu et forum) :artic_130
  • Nombre de points : 1.331.783 : J'ai 5 planètes, j'ai complété la recherche de tous les châssis( Jusqu'à SG armagedon), de toutes les armes et de presque tout les boucliers et blindages. J'avance bien dans les équipements et j'attaquerai plus la propulsion dans environs un mois.
  • Classement : 3033
  • Type de jeu (mineur, guerrier, marchand) : Mineur pour l'instant
  • Avez vous déjà fait partie d’un empire dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitter : Non
  • Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai aimé votre descriptif et j'ai envie de joué dans un empire pas guerrier
  • Temps de jeu consacré en moyenne à Empire Universe 2 :pour l'instant 1h/semaine, mais je veux jouer plus.
  • Expériences dans d'autres jeux similaires :non
  • Date de création de votre premier compte :+ de 2 ans
  • Actif sur un forum :non
  • Et surtout quelle est votre motivation : Voila deux ans que je fais juste faire beaucoup de recherche. Lors de la première années j'ai aussi bâtis 5 planètes très acceptables. Cependant, à force de me faire pilier j'ai juste continué à faire de la recherche. Maintenant, j'ai le goût de jouer plus avec d'autre joueur et de profiter pleinement du jeu. C'est pourquoi j'applique à votre alliance.

• Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo : une blague avec des amis quand il y a plus de 10 ans!
  • Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ? Non : "Soyez réalistes: demandez l'impossible" Le Che.

Dernière édition par artic_130 le Dim 15 Aoû - 16:50 (2010); édité 1 fois
Dim 15 Aoû - 15:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Aoû - 15:42 (2010)
Wlady
Invité

Bonjour Artic_130
juste une petite rectification, Australis est dans une guerre sans merci entre les empires pirates (COA) et les anti-pirates (RAC) dont nous faisons partie. Donc un empire pacifiste oui mais en pleine guerre avec des combattants très actifs. Alors il suffira pas de regarder le conflit en spectateur, il faudra y participer d'une façon ou d'une autre, les pillages ne seront pas finis, mais on peut t'aider pour minimiser les pertes.
Si tu es actif et prêt à nous aider, pour moi c'est ok
C'est à toi de voir.

Wlady
Co-leader  

Dim 15 Aoû - 16:44 (2010)
artic_130
Nouveau

Bonjour,

je suis prêt à participer à l'effort de guerre et il va probablement arriver des moment où mon temps ne me permetra pas de participer directement aux combats je pourrai fournir des module, argent, etc. Pour le pacifisme, se que je voulais dire c'est que je vise pas à agresser sans motif, mais pour la guerre je suis partant!

Je vais avoir besoin d'un peut d'aide pour les combats et autres parce que j'ai vraiment pas fait beaucoup de combat et d'échange depuis 2 ans.

Dim 15 Aoû - 16:54 (2010)
Wlady
Invité

ok, comme nous sommes dans un empire démocratique, d'autres membres vont donner leur avis, et s'ils sont d'accord, on t'acceptera.
J'ai vu que tu as déjà fait ta demande In Game, un peu de patience.
Pour moi c'est ok  Okay  
Wlady
Co-leader

Dim 15 Aoû - 17:07 (2010)
artic_130
Nouveau

Je comprend pour les autres membres! Pour la demande in-game c'est une erreur, j'avais mal lue qu'il fallait être accepté sur le forum avant. Je me suis dit qu'il était plus simple de la laisser et d'attendre la réponse sur le forum.

Artic_130

Dim 15 Aoû - 17:11 (2010)
Wlady
Invité

pas de prob, laisse la
en attendant , bon jeu et a++

Dim 15 Aoû - 17:29 (2010)
Zan
Membre

Masculin
peuple dans EU2: Ozoidien
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

Hum, je suis pas contre. J'espere que cette volonté de s'impliquer plus dans le jeu est réel. avec une heure par semaine c'est vraiment trop juste pour participer a la vie d'une alliance.

Sinon je suis ok Okay

Lun 16 Aoû - 02:10 (2010)
Bernuas
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 050

Okay pour moua, pour les combats demande et tu apprendra^^ en espérant te voir sur skype ou CP IG

Lun 16 Aoû - 07:01 (2010) MSN Skype
Baciu222
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 128

Okay
Ok pour moi

Lun 16 Aoû - 20:16 (2010) Skype
SeBZH
Leader

Masculin
Point(s): 1 527

Salut Artic,

Avant que tu n'intègres l'AB, il faut que tu sache 2-3 petites choses de notre fonctionnement. Nous travaillons tous pour l'AB et l'ensemble de ses membres. Pour maximiser notre efficacité, et permettre aussi aux plus petits de tirer leur épingle du jeu (nous sommes en guerre, il faut le savoir et les plus faibles sont bien souvent la cible de nos ennemis), la fourniture de *TOUS* les modules est *GRATUITE* pour tous les membres de l'AB, en passant par un guichet unique (la plateforme logisitique). Nous fournissons aussi gratuitement les ressources necessaires à un instant T par le biais de ressources disponible sur notre bunker.

En contre partie, il faut que tu alimentes le bunker de tes excédent de ressources (grosso modo, le bunekr de l'AB c'est le coffre fort de tout le monde), et que tu fabriques en continue (lorsque tes usines ne sont pas mobilisés à autre choses) les modules les plus demandés et que tu les envoies régulièrement sur la plateforme logisitique.

En qques mots, on produit pour la communauté, la communauté nous offrant ce dont on a besoin.
Si tu n'as pas de problèmes avec ce mode de fonctionnement, alors tu es le bienvenue. JE vois que tu es Humain, le miniWarp Humain est super demandé. Je te conseille donc te focaliser tes recherches la dessus, si tu ne l'as pas encore débloqué.

Donc si tu es OK sur notre mode de fonctionnement, moi je suis Okay

PS: Fournir les modules raciaux importants, c'est aussi bien que de participer aux combats! Cela sert pour nos combattant. Particper a l'effort de guerre, ne signifie donc pas necessairement particper aux combats, mais au moins alimenter nos combattants. (en approvisionant la plateforme logisitique)

Lun 16 Aoû - 21:02 (2010)
Baciu222
Administrateur

En attendant sa réponse a Seb, y-a d'autres avis Question

Mer 18 Aoû - 05:54 (2010) Skype
artic_130
Nouveau

Bonjour,

pour répondre à Seb, je suis confortable avec ce mode de fonctionnement. Pour le miniWarp je suis malheureusement très peu avancé en propulsion. J'étais à former des scientifiques, je viens de partir la recherche pour le GSQ1. J'ai quand même 5 scientifiques niveau 10 en propulsion, mais ça va prendre surement 1 bon mois avant que je puisse faire des miniWarp, désolé.

Pour Zan, j'ai bien l'intention de jouer pas mal plus, je suis pas mal gamer. Je m'étais juste désintéressé du jeu à force de jouer seul et de juste me faire pilier. Maintenant avec une guerre ça va être pas mal plus intéressant! 

Espérant pouvoir jouer avec vous,
Artic

Mer 18 Aoû - 14:28 (2010)
Wlady
Invité

Okay  pour moi c'est bon

Mer 18 Aoû - 15:39 (2010)
Baciu222
Administrateur

Bienvenue Okay
tu peux passer a la présentation et Clement te donnera tes accès au fofo élargis, si il est de retour des vacances^^

Mer 18 Aoû - 19:40 (2010) Skype
artic_130
Nouveau

Merci  Smile !!!

pour la présentation, j'envoie un message à tous les membres in-games?

Bonne journée,

Jeu 19 Aoû - 12:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'Artic_130

Aujourd’hui à 18:56 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation