L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature wess_janson

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature wess_janson
Auteur Message
wess_janson
Invité

Message Candidature wess_janson Répondre en citant
- Pseudo dans le jeu: wess_janson
- Nombre de points: 5975
- Classement : 15000
- Type de jeu (mineur, raideur) : futur guerrier. Pour le moment, producteur en développement
- Alliance précédente: Ascendance Chiss
- Pourquoi la quitter :  Trop peu au début nous nous sommes dispèrsés. Je suis resté le dernier et devais sauvegarder l'empire pour sauvegarder nos archives, mais je n'en ai pas eu le courage
- Pourquoi nous? : wedge et coran sont là. Nous sommes réunis ! J"ai reçu un message de wedge m'invitant à venir exercer mes futurs talents de guerrier pour une cause juste et me voilà. Comme l'a dit wedge, vous êtes l'empire qui partage le lus de principes avec nous.
- Connaissance de AB : un empire admirable et respectable entre tous. Paix, respect, diplomatie et commerce. Ca me va. Si je ne doit exercer mes futurs talents uniquement contre des flottes pirates non joueurs, alors ainsi soit-il.
- Temps de jeu consacré à Impires Univers 2 : 1h/jour
- Expérience dans d'autres jeu similaire : et nan
- Date le la création de ton premier compte : 13/05/09
- Actif sur un forum? : euh nan !
- Et surtout quelle est ta motivation :
Intégrer un empire respectueux de ses membres et de leur avis, des autres joueurs et des autres empires. Me développer, payer mes impôts (j'adore ça !) et devenir membre de l'armée de résistance durable pour protéger les autres. Si l'empire décide qu'il a déjà assez de guerrier, je peux devenir marchand. Ou un joueur neutre. Par contre, je déteste l'exploration !

Dim 24 Mai - 09:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 09:55 (2009)
Mitthrawnuruodo
Invité

Voilà le petit rigolo de la bande. Moi jetrouve qu'il fait trop de blagues, mais bon ça ne l'empèche pas de venir.
C'est ok.
On va avoir le droit à tout l'escadron Rogue ou quoi ?

Dim 24 Mai - 10:02 (2009)
wedge_antilles
Invité

Je te conseil d'arrêter la blague ici. A moins que tu ais oublié ce qui est arrivé à Wes Janson ?
Bienvenu ! Ca fait plaisir de nous voir réunis.

Dim 24 Mai - 11:39 (2009)
coran_horn
Invité

Yub, yub, Lieutenant ! Bienvenu lieutenant Ketch. Mr. Green  Je suis d'accord avec wedge, arrête les frais ou tu va te retrouver à poil sur le forum !!!

Dim 24 Mai - 17:29 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Ok pour moi

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 25 Mai - 08:13 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature wess_janson

Aujourd’hui à 14:39 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation