L'Empire de l'Agence Bio est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour à tous, Je vous soumets ma candidature pour rejoindre l'AB - Pseudo dans le jeu : zedmat - Nombre de points : 15385 - Classement : 8618 - Type de jeu (mineur, raideur) : scientifique/commerçant - Alliance précédente: aucune - Pourquoi la quitter : / - Pourquoi nous ? : je me reconnais dans vos valeurs - Connaissance de AB : - Temps de jeu consacré à Empires Univers 2 : 30mn par jour - Expérience dans d'autres jeu similaire : ogame - Date le la création de ton premier compte : 01/05/2009 - Actif sur un forum? : un peu - Et surtout quelle est ta motivation : N’ayant pas un caractère belliqueux, je souhaite rejoindre un empire qui me ressemble et qui me permette de me développer. J’ai un profil chercheur/commerçant. J’ai démarré l’aventure EU2 pour pouvoir développer mes labos (dans le respect de l’environnement biensur !) et échanger ces technologies avec d’autres joueurs, en faire profiter l’alliance, dans une ambiance pleine de bonne humeur et d’entraide. En plus, ayant dans la vie de solides convictions sur les vertus du bio et du respect de l’environnement en général, j’avais dès les premiers jours de jeu remarqué votre alliance. Ce serait donc pour moi une grande joie de pouvoir arborer le célèbre petit logo de l’alliance sur ma combinaison spatiale ! A très bientôt je l'espère Zedmat