L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidat

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidat
Auteur Message
Ascilius
Invité

Message Candidat Répondre en citant
- Pseudo dans le jeu: Ascilius
- Nombre de points: 5418
- Classement : 14598
- Type de jeu (mineur, raideur) : Pacifiste - Commerce
- Alliance précédente: /
- Pourquoi la quitter :  /
- Pourquoi nous? : Je vous avoue que lorsque j'ai la description de l'empire de l'agence bio, j'ai beaucoup aimé cette vision du jeu. Bien qu'utopique, j'aspire a ce genre de comportement. Je suis las par ailleurs de ces guildes guerrière, peu cérébré et tente ma chance avec vous si toutefois ma candidature vous intéresse.
- Connaissance de AB : Pour l'instant rien de plus que ce que vous avez décris dans la description de votre empire dans le jeu.
- Temps de jeu consacré à Impires Univers 2 : une a deux fois par jour (1 heure), mais mon travail me laisse peu de temps pour jouer. 
- Expérience dans d'autres jeu similaire :J'ai joué a de nombreux mmorpg f2p (anarchy online, archlord, sword of the new world, rappelz,etc...), mais c'est la première fois que je fais une simulation comme celle-ci en ligne. 
- Date le la création de ton premier compte : 8/05/2009
- Actif sur un forum? : Je ne pense pas avoir le temps.
- Et surtout quelle est ta motivation :

- Je voudrais pouvoir jouer tranquilement, sans craindre de voir de nombreuses semaines de jeux anéanties par le premier grosbill venu ayant passer 12500 euros et une heure devant son écran et ayant un besoin important de prouver, sous l'impulsion d'on ne sait quelles hormones, qu'il en a une plus grosse que la mienne. Sad

-Dévelloper ma colonie et la renforcer plus rapidement pour pouvoir venir en aide aux autres joueurs quand j'en aurais les capacités.

-Essayer de faire partie d'un empire soudé et paisible, qui place le bien de tous et de chacun dans ces valeurs primordiales.

-Apporter mon soutient  aux membres de l'empire et à ceux qui me le demanderais de manière à être en accord avec l'éthique, proteger la vie sous toutes ces formes.

-Et si il n'y a d'autres choix combattre pour cette même cause, bien que je préfère de loin le commerce et la technologie.

Merci.

Et peut être à bientôt dans vos rang.

Dim 17 Mai - 21:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Mai - 21:51 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

Ok pour moi d'autre avis?

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 18 Mai - 08:32 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Mitthrawnuruodo
Invité

C'est OK ! J'espère bientôt pouvoir dire bienvenu...

Lun 18 Mai - 12:17 (2009)
Ascilius
Invité

Message J'ai peut-être oublier quelque chose? Répondre en citant
Bonjour,

Je ne comprends pas bien, j'ai proposé ma candidature voila quelques jours maintenant mais je n'ai toujours pas reçu de réponse? Ai-je été débouté? Embarassed
Pourtant wedge et coran qui ont proposé leurs candidatures après moi font déjà parti de vos rang?
Faut-il faire  ces preuves ?? Je ne demande que ça.
Un petit indice serait le bienvenu.
Merci. Rolling Eyes

Sam 23 Mai - 06:38 (2009)
Mitthrawnuruodo
Invité

Je ne comprends pas non plus. Il y a peut-être des gens qui devraient se secoués un peu !
Cette candidature est très bien. Combien de temps va-t-il falloire pour la valider.
Je ne pense pas que tu ais été débouté. On t'aurait clairement d'aller voir un autre empire.
Courage !

Sam 23 Mai - 09:29 (2009)
wedge_antilles
Invité

Je t'apporte mon soutient.
C'est vrai que coran et moi avons plein de qualités : beaux, intelligents, talentueux et modestes.
C'est normal que nos candidatures aient été acceptées si vite.
Mais ne t'en fais pas, tu seras bientôt accepté.
En plus Waban, notre Leader vénéré a approuvé ta candidature. Donc ça devrait venir.

PS : tu as bien pensé à postuler dans le jeu, n'est-ce pas ?

Sam 23 Mai - 09:37 (2009)
Emperor Humanis
Invité

Du calme, les candidatures sont déjà fort courtes...

Et comme le dit wedge, à bientôt Wink

Sam 23 Mai - 12:38 (2009)
Ascilius
Invité

Message Merci! Répondre en citant
Merci de votre soutient et de vos post à tous.
Je ne me décourage pas je suis juste étonné c'est tout.
Pour wedge qui à une définition particulière de la Very Happy modestie Laughing , oui j'ai mis la même candidature dans le jeu!
Merci encore à tous .
Et j'espère à bientôt!

Dim 24 Mai - 06:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidat

Aujourd’hui à 13:05 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation