L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Mitthrawnuruodo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Mitthrawnuruodo
Auteur Message
Thrawn
Invité

Message Candidature Mitthrawnuruodo Répondre en citant
- Pseudo dans le jeu: Mitthrawnuruodo
- Nombre de points: 4859
- Classement : 14714
- Type de jeu (mineur, raideur) : producteur
- Alliance précédente: /
- Pourquoi la quitter :  /
- Pourquoi nous? : L'Agence Bio est un des plus grand empire est à surment la liste de PNA et d'Alliance la plus grande du jeu. Je suis ici avant tout pour jouer et souhaite intégrer un empire pacifiste et solidaire. L'AB ne recrute pas à la légère (peut-être trop strict, a perdu des membres depuis une semaine) et donc ne prend pas les nouveaux à la légère. 
- Connaissance de AB : rien de plus que ce qui est écrie en description. Un des plus grands empires basé sur la convivialité, l'aide et la solidarité entre joueurs ; et la paix avec les autres empires. Beaucoup d'alliance et de PNA
- Temps de jeu consacré à Empires Univers 2 : joue tous les jours, plusieurs fois par jour
- Expérience dans d'autres jeu similaire : néant
- Date le la création de ton premier compte : 10/05/09
- Actif sur un forum? : parfois, le forum d'aide

Je ne sait pas de quel aide je peux bénéficier, et ça m'est un peu égal pour le moment. Je souhaite surtout me développer assez pour au final commercer en paix et aider les jeunes joueurs. Je pourrai être très actif dans la création d'une politique d'aide aux novices (peut-être cette politique existe-elle déjà et est assez efficace).

Je vous ai dit vouloir intégrer la branche armé de l'AB mais c'était peut-être prématuré. Plus je joue plus j'ai envie de commercer et moins de faire la guerre. Mais pourquoi pas...

Bien que jamais attaqué, je déteste les pirates et les agresseurs. Je fais partie d'un groupe d'amis informel qui aide à retrouver les agresseurs. Pour une galaxie plus sure !

Ps: vous devriez écrire sur la description de l'empire qu'il faut venir postuler sur le forum externe. Ce n'est pas forcément évidant. (j'attendais une réponse, me demandant ce qu'il se passait)

Ven 15 Mai - 09:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mai - 09:45 (2009)
Emperor Humanis
Invité

Salut à toi thrawn, bonne chance pour ta candi Smile

Sam 16 Mai - 15:23 (2009)
Felipe
Journaliste

Masculin
Point(s): 574
Moyenne de points: 1,03

Ok pour moi
PS: Je suis entièrement d'accord avec toi pour le PS

Sam 16 Mai - 18:06 (2009)
Tanto
Invité

Salut thrawn,
bonne chance  et je suis d'accord avec toi pour le ps, il m'est arrivé la même aventure Wink

Sam 16 Mai - 23:31 (2009)
Waban
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
peuple dans EU2: Humain
Point(s): 1 319
Moyenne de points: 0,99

ok pour moi aussi

la critique est facile mais l'art est difficile...

Lun 18 Mai - 08:31 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Mitthrawnuruodo

Aujourd’hui à 13:04 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation