L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PNA

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Sujet précédent
Sujet suivant
PNA
Auteur Message
Ambrosium0
Invité

Message PNA Répondre en citant
Bonjour, je me présente, Ambrosium0, diplomate de stargate sg-atlantis-universe (recrute)
c'est pour vous proposez une PNA entre nos deux empires, nous comptons 18 membres
et dans l'optique que cet accord soi passé entre nos deux empire, cela pourrait éviter un conflit ou un malentendu entre nos empires.
cordialement, Ambrosium0

Mer 12 Mai - 23:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Mai - 23:28 (2010)
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

Message PNA Répondre en citant
Bonjour cher confrère,

Votre Empire fait plus de 10 membres, et je n'ai à l'heure actuelle aucune informations sur des griefs entre nos memebres et les votres. Envoyez votre demande de PNA, j'en parlerai à nos leader.

Biologiquement

Sebzh

Jeu 13 Mai - 22:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message PNA

Aujourd’hui à 17:33 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Zone d'accueil des ambassadeurs étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation