L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum L'Empire de l'Agence Bio
Dans Empire Universe II, très loin, perdu parmis des milliards de galaxies se developpe un empire...
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Resiliation de compte

Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Resiliation de compte
Auteur Message
ElChopipo.eu
Invité

Message Resiliation de compte Répondre en citant
Camarades !

Sa y est je vais résilié mon compte, j'en ai marre de ce jeux. Avant de résilier j'ai fait transferer 4.81M de credit à Bernuas pour la BAAB et j'ai déchargé sur la planete Heracles de NEO123 : 149 plasma AA, 70 LT neutrinos, 4AAA, 9GSQ5, 13 TT50, 30 200MW en don pour la BaaB.

J'ai effectivement fait une tentative pour introduire une taupe chez vous au temps de la guerre et je dirais que sa été de bonne guerre. De toute façon, si le joueur aurait accepté je l'aurais dénoncé tot ou tard Smile

Voilà, l'Agence Bio restera toujours mon meilleur souvenir du jeux et je voulais ainsi rendre hommage à cette empire sa qui je n'aurais rien fait.

Bonne continuation et arreter de vous mettre avec ce ramssis d'empires sans foi ni loi, sans honneur, sans parole qu'est la RAC. Vous valez mieux que sa....

Camarade Chopipo

PS: Bio d'un jour, Bio pour toujours ! hein Chtite ^^

Sam 8 Mai - 07:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Mai - 07:59 (2010)
Sisley Alias"Chtite&
Membre

Féminin
peuple dans EU2: Zuup
Point(s): 1 958
Moyenne de points: 1,22

oui chopi, bio un jour, bio toujours ....

merci pour ce généreux don, c'est un grand joueur que nous voyons partir, avec tristesse malgrès cette tentative d'espionnage comme tu le dis, je ne sais être rancunière....
Tu sais la RAC, beaucoup juge sans les connaître, j'en ai fait changer d'avis plusieurs Wink

Bonne continuation à toi IRL camarade !

... Bio un jour, Bio toujours ...

Sam 8 Mai - 10:43 (2010)
SeBZH
Leader

Masculin
peuple dans EU2: Jamozoide
Point(s): 1 527
Moyenne de points: 1,00

A++ Chopi ^^

MErci a toi pour ce joli Kdo de Noël avant l'heure... Ca nosu touche, d'autant que tu aurais pu le donenr a tes anciens partenaires de --L'Empire-...
Dommage que tu nous quitte plus par ras-le-bol que par contraintes IRL...

Et comme le dis si bien chtite, tu as peut-être un jugement un peu hâtif... Tu sais, les forums, et notamment le forum officiel EU2, ca ne reflète pas toujours l'état d'esprit dans un Empire/une alliance... Ce sont les plus bavards qui donne une image d'une alliance (en bien ou en mal), mais derrière, il en est parfois tout autre chose.

On a eu tour à tour Némésis, PAX, MGM, puis au final l'Essaim régulièrement sur le dos. Cela nous a vite fait choisir notre camp. J'ai toujours été respectueux de --L'Empire-- qui était un Empire loyal et honnête. Némésis également, mais en temps qu'Empire pirate avoué, c'était normal de les avoir sur le dos :-)

Je dirais que les plus malhonnêtes, les plus mauvaises foi, les moins sympathiques, ont toujours été de notre point de vu les PAX/WPP.
Côté COA, je pense effectivement que Némésis en particulier, est un Empire composé de joueurs respectueux et loyaux, et ca a toujours été un plaisir de les combattre (RP oblige, pirate contre pacifistes :-) )
Ca n'a jamais été le cas de PAX/WPP qui tiennent tout de même la palme de la mauvaise foi!!!!

Je pense que des 2 côté, il y aura toujours du bon et du moins bon, il suffit de faire la pairt des choses...
Passe de temps en temps nous faire un petit coucou sur le fofo!

Bon vent IRL!!

Sebzh

Sam 8 Mai - 14:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Resiliation de compte

Aujourd’hui à 17:32 (2016)
Répondre au sujet    L'Empire de l'Agence Bio Index du Forum » Connaitre et entrer dans l'Agence Bio » Spacio-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation